« Je pense que tu as compris ce que Lucifer, Nomen et moi attendons de toi. (repris l'écureuil)
- Non. (menti Cryver)
- Et bien cela parait évident pourtant. Tu es le gardien des GARDIENS et tu doit détruire les étoiles ou plutôt les pierres de tout les garpadiens. »
Cryver resta paralysé, il n'avait pas mesuré l'ampleur de la tâche qu'il devait accomplir.
Mais pourquoi moi? Pensa-t-il.
5 min passèrent. Ils ne savaient que dire. Puis Marine repris la parole :
« Et pour répondre à ta questions personne ne sait comment sont choisis les gardiens. Mais moi je pense qu'il sont choisis car ils ont un grand cœur. Et toi Cryver tu es le plus gros cœur que j'ai pu rencontrer. »
Marine lui sourit et laissa Cryver perpexle. Comment avait elle pu savoir la question qu'il s'était posée dans sa tête. Marine n'avait pourtant pas le talent de la télékinésie.
« Enfaite (repris celle-ci) Avant que tu devienne officiellement un gardien tu dois subir un entraînement. Et je suis ton oraculi. Je serais, si tu préfère celle qui t' entraînera. Vu que tu n'es encore qu'un enfant Nomen seras ton tuteur. Le problème c'est que tu ne pourras pas sortir de cette clairière tant que tu n'aura pas découvert et maîtriser tous tes talents, et crois moi nous avons du pain sur la planche! ( Marine/Taïka sourit, mais quelque chose dans son sourire sonnait faux)
A ! Enfaite je dois te présenter quelqu'un. »Cryver n'écoutait même plus l'écureuil. Il était fatigué et avait hâte que cette journée ce termine. Ses parents lui manquait et il avait l'impression qu'il s'était passé un an depuis qu'il s'était évanoui. Et puis le monde des gardiens commençait à l' effrayé et la mission qu'on attendait qu'il effectue était beaucoup trop importante et difficile pour un gamin de 7 ans mais qui en fait 5 en taille (comme disait son père ).
Soudain il entendu du bruit derrière un arbre et vit une créature approcher.
« Je te présente Petite-Bulle. (lui criât Taïka.) »Cryver cru rêver, jamais il n'avait vu une personne (car c'était une personne) aussi belle.
*************************************
Bonjour, comme promis le chapitre 9 .
Je voudrais remercier ma famille (qui m'aident pour la relecture), mes amies ( elles me donnent de l'inspiration😅) Et bien sûr mon chat, parce que c' est mon chat.🐈🐈🐈🐈🐈🐈❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙