« Donc, Cryver voici Petite-Bulle et Petite-Bulle voici Cryver. » lança l'écureuil roux.
« -Bonjour! » dit Cryver a l'adresse de Petite-Bulle. Mais il se dit 2 secondes après que cela était ridicule de lui avoir parler en humain car elle ne devait sûrement pas comprendre cette langue. Mais bon c'est la seule langue qu'il connaisse...
Petite-Bulle ouvrit la bouche pour dire quelque chose (peut être bonjour?) mais elle se ravisa et fit à Cryver un petit signe de la main, voulant dire bienvenue.
Cryver fut surpris de la réaction de Petite-Bulle et il la regarda droit dans les yeux. Elle soutenait son regard mais ne se laissait pas impressionner. Il la regardait toujours et vu dans son regard comme une faille et les yeux brillants de Petite-Bulle se transformèrent en désespoir. Son front se plissa et Cryver ne sût comment mais il vit du brouillard et puis un homme à terre avec une flèche plantée dans le cœur et une autre créature (semblable à Petite-Bulle) penché sur l'homme puis il entendit le cris d'une fillette, enfaite c était plutôt un grognement. Puis tout ce qui était autours de lui devint brouillard et un éclairé bleu le frappa. Il tomba par terre, ouvrit les yeux et vu Petite-Bulle pousser un grognement (l'air désolé). Mais celle ci mit une main sur sa bouche et partit en courant l'air appeuré.
Cryver ne savait vraiment plus quoi penser, mais il se releva et se rendit compte que Marine n'était plus là.
Cryver se posait plein de questions mais celle qui lui semblait la plus importante était : Qui est vraiment Petite-Bulle?