chapitre 7 : NOMEN

30 6 4
                                    

« Comment as tu osé trahir le secret! s'écria Lucifer
-Tu ne crois pas que tu nous a déjà fait assez de soucis !!!!! Tu sais quoi, nous te baniiiiiii.........
-Non! Ce garçon est un gardien! lança Nomen
-Menteur! s'écrièrent la foule
-Laisser le parler. dit Lucifer »

    Mais en guise de réponse Nomen le regarda droit dans les yeux et Lucifer répondit d' un signe de têtes. Puis Nomen sauta et il disparu puis Marine/Taïka fit de même et Cryver décida donc de faire de même. En une fraction de seconde il se retrouva dans une clairière.
Nomen pris la parole:
« Voici ton lieu d'entraînement je vais te laisser t'entraîner.
-M'entraîner pour quoi? répondit Cryver
-T'entraîner à ..........
Cryver il faut que tu restes ici car tu n'es pas le bienvenu chez les autres gardien. Tu est un humain et il n'y jamais eu de gardien humain car les humains ne savent que détruire et ne savent protéger personne. En plus de ça on ne sait pas quelle gardien tu peux être donc....... »
Soudain Cryver eu une illumination et il lui parut évident que Nomen lui mentait.
« Pour quelle raison me ment tu? demanda Cryver
-Mais je ne te mens pas! répondit Nomen exaspéré
-Nomen ça ne sert à rien de lui mentir il vient de développer un talents de télékinésie. les coupa Taïka/Marine
-Comment sais tu ça? dit Cryver
-Et bien disons que je viens de sentir ton aura.
-Et pourquoi Nomen ne l'a pas senti? questionna Cryver
-Tu devrai mieux ne pas le savoir......
lui répondit Marine »
A ce moment précis Nomen s'en alla?Cryver voulut qu'il revienne et quelque chose d'invisible empêcha à Nomen d'aller plus loin. Nomen sauta par dessus la chose et continua son chemin. Mais quelque chose interpela Cryver, une nouvelle tâche noir venait d'apparaître sur la patte de Nomen.
« Mais qu'est ce que... dit Cryver
- Je vais t'expliquer car tu as le droit et tu doit savoir ce qui c'est passer pour que tu réalise ce que l'on attend de toi.
-Mais que me..... »
Cryver ne finit pas sa phrase il venait de se rendre compte qu'il avait réapprit à parler sans sent rendre conte.

Les Contes de Cryver Mcfanci   DE J.A.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant