Je prenais un max de seconde avant de la saluer et de dire ce que j voulais vu que j'ai complètement oublié instantanément (xptdr), bon voilà, j'ai en fin ouvert la bouche!
Moi : sal... Salut! Hmm
Elle: euh oui salut! vous voulez quoi jeune homme?
Moi: euh.... Rien ... Euh oui je veux un paracétamol un truc dans le genre. ( en cherchant ce que je lui ai demandé je me suis mis à la regarder avec un de ces regards 😻 pffff... Elle est tellement waw cette fille, cheveux assez longs, taille normale, souriante, humble, ( bon sort de ton imagination Hans! xptdr)
Elle : et voilà ça fait 10dollars! Vous voulez autres choses?
Moi: euh oui... Non non c'est bon ( en sursautant) voilà l'argent. Merci!
Elle : Mercie à vous! ( sourire)
Je me suis retourner pour m'en aller quand quelques choses me pousse à tourner lui parler ( de quoi? J'en ai aucune idée!)
Moi: je suis Hans et toi t'es?
Elle: pourquoi tu veux savoir mon nom? (Étonnée)
Moi: benh pour éviter que j' t'appelle la pharmacienne. (Rireee)
Elle: (sourire) c'est bon Hans je m'appelle ... ( je garde le nom pour moi en attendant)
Moi: dit ! Tu...habites le quartier depuis un bail vu que c'est la première fois que j croise tes yeux?( en faisant mes yeux de dragueurs)
(En mentant, j'ai l'habitude de la voir mais j'avais pas la chance d'avoir une conversation avec elle)Elle: oui bien sûr j'y suis née.
Moi: c'est dingue! Bah je patrouille le quartier aussi souvent que la police visite les ghettos et je t'ai pas remarqué! T'es du genre solitaire t'as pas d'amis ?
Elle : ooh oui mais quelle idée j'ai des amis! mais j'aime pas trop la fonctionnalités des gens du coin donc j'évite un peu tu vois, bon t'as euh ce que tu voulais j' vais devoir filée j'ai pleins de trucs à faire.
Moi: oui bien sûr! Et si tu me passais ton numéro, comme ça on continuera la conversation via téléphone tu veux...
Elle: (sourire) quoi? Voyons, j' te connais même pas, t'es qu'un simple acheteur, évites ton petit numéro de drague là.
Moi: bah prends le mien stp
Elle: j'ai pas mon téléphone sur moi. De toutes les façon ce serait la même chose Hans non?
Moi: oui t'as raison c'est la même chose, mais steuplé je depasserai pas les bornes, j t'ennuierai pas c'est promis.
Elle: c'est bon c'est bon! J te le donne. Mais tu fais très attention!
Je lui ai passer mon téléphone et elle a mis le numéro.
J'ai filé comme un serpent après lui avoir remercié.
VOUS LISEZ
Aventure abominante
AdventureC'est l'histoire d'un jeune homme ( plutôt beau gosse ) dont sa rencontre avec une jolie fille est un peu banale, mais qui va surprendre tout l monde au fil du temps.