Alors que j venais de me connecter à internet, précisément sur whatsapp, j'étais un peu déçu en voyant Leetah (la pharmacienne mdrrr), en ligne il y a 1mnt.
Moi qui pensais aussi que j'allais recevoir une message d'elle disant bonjour ou un truc dans le genre mais c'était pas le cas, elle aime pas faire le premier pas on dirait. Elle joue la meuf fière et tout...J m'en fous un peu mais si elle avait laissé un message j'aurai marquer un point, T'façon suis pas encore important à ses yeux et c'est logique vu qu'on s'est pas connu depuis longtemps...
Bref j'étais obligé de lui faire coucou...Elle à répondu comme par magie au même moment: Salut Hans
un petit sourire aux lèvres j l'ai rapidement lu mais j'ai attendu 2 ou 3mnts avant des répondre ( moi aussi j'ai un fierté quoi mdrr)
Sais pas pourquoi mais j'aime quand on précise mon nom dans les messages c'est un truc de ouf je sais ouais mais bon... Chacun ses qualités...
Moi: Hey ça va
Leetah : ouais et toi
Moi: ça roule, sinon tu fais quoi les week-end d'hab?
Leetah: mêles-toi de tes affaires. Pourquoi tu veux savoir?
Moi: bah comme ça quoi, suis un peu seul là et j'ai encore rien programmer pour aujourd'hui ni demain, donc si ça t dit on pourrait se voir...
Leetah: ah j comprend mieux maintenant, tu m demandes de sortir avec toi, genre, rencard?
Moi: ah! Si c'est ce que tu voulais fallait le dire baby
Leetah : moi? Vouloir sortir avec toi?
T'es cinglé ou quoi? J'ai un mec moi et je ne sors avec personne d'autre, donc tu vas vite t'enlever ces idées de ta petite tête et de ne plus jamais y penser.J savais que c'était une provocation ça se voit à 1000km, mais j pensais pas qu'elle était si agressive, bon bref ... J'ai connu pire.
Moi: mais j'ai rien dit moi, j'ai juste voulu faire un truc banal là et j'ai jamais pensé de rencard donc calme ton string
VOUS LISEZ
Aventure abominante
AdventureC'est l'histoire d'un jeune homme ( plutôt beau gosse ) dont sa rencontre avec une jolie fille est un peu banale, mais qui va surprendre tout l monde au fil du temps.