7

24 2 0
                                    

Ça fait au moins une demi heure que je tourne en rond dans la salle d'attente de l'hôpital.
Je me suis un peu laisser emporter, c'était carrément pas galant de ma part... Qu'est ce que j'ai foutus putain.

Après quelques minutes, une infirmière est apparue, je cours directement la rejoindre.

Moi: est-ce qu'elle va bien? Je peux la voir?

Infirmière : commence par te calmer elle va bien, elle s'est juste fait percuter la tête, cause de l'évanouissement. heureusement que je suis de la famille Thompson, on allait l'envoyer à un autre hôpital. ses parents sont en route, t'inquiète pas.

Moi: Dieu soit loué, je peux la voir svp juste avant l'arrivée des ses parents?

Infirmière : 2mnts pas une seconde de plus.

Moi: 2mnts! Dis-je étonné face à sa cruauté.

Infirmière : estime toi heureux, je le fais juste parce que c'est toi qui l'a amené, c'est alors à prendre ou à laisser.

Je hoche calmement la tête disant que j'ai compris.

_suis moi, dit-elle avant que je me met à la suivre dans le couloir.

Elle s'est arrêtée devant une porte mais avant de me laisser entrer elle me dit...

Infirmière : vas-y molo elle est encore un peu secouée tu comprends.

Moi: vous inquiétez pas je gère.

Elle m'a laissé en fin entrer. Je passe la porte sans me faire prier.

Je voyais son petit corps allonger sur le lit, mon coeur se crispe en me rappelant que c'était de ma faute si elle là.

J'ai alors pris ma bravoure en main et m'approcher d'elle le plus doucement possible.

Ses yeux étaient clos mais elle avait pas l'air de quelqu'un qui dormait .

Moi: (d'une voix suave) , salut !

Elle a ouvert les yeux mais rien ne sortait de sa bouche. Elle se contentait de me fixer des yeux.

Moi: écoute, je sais que j'ai merdé, je sais que maintenant je suis même pas le dernier mec avec qui tu voudrais sortir, jamais j'aurais voulu que se passe comme ça. Je suis sincèrement désolé, j'aurais pas dû te parler ainsi, et je...

Leetah : tu parles beaucoup trop tu sais ?

Je baisse la tête, honteux d'avoir autant parler.

Leetah : moi aussi j'ai mes tort Hans, on était sortis tout les deux et j'aurais dû me contenter de toi au moment où on était ensemble, cette appelle à tout gâché.

Moi: je suis quand-même pas ton petit ami, donc j'ai pas encore tout les droits tu vois...

Leetah : pas encore?

Moi: euh je... Je je veux dire j'ai pas tout les droits. Dis-je en bégayant, me rendant compte de ce que je venait de dire.

Leetah: tu viens d...

Je la coupe, voulant esquiver le sujet.

Moi : sinon comment tu te sens? j'ai eu la trouille de ma vie...

Je prends une de ses mains entre mes mains la caressant avec mes pouces. Mon geste l'a fait sourire un peu apparemment.

Leetah: bah... Maintenant ça va mieux, j'en avais vraiment marre d'entendre ma tante me conseiller constamment.

Moi: l'infirmière c'est alors ta tante?

Elle hoche la tête.

Moi: je veux te câliner.

Putain, c'est sorti tout seul, j'en mourrais d'envie mais j'ai une fierté avant tout.

Elle sourit et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit je l'ai directement pris dans mes bras, elle hésitait quelques secondes avant de me serrer contre elle. Heureusement l'odeur de mon parfum était envoûtant.

On se sépare doucement l'un de l'autre étant aussi gêner l'un comme l'autre.

Leetah/Moi: euh... Je

Leetah/Moi: vas-y...

Mdr on rigole tout les deux rendant compte de notre enfantillage.

Moi: bon je vais devoir te laisser maintenant, on m'a donné deux minutes et j'en suis à au moins 5 ou 6 maintenant, en plus tes parents vont pas tarder.

Leetah : contente de t'avoir soucier de moi, ça me touche vraiment.

J'esquisse un sourire en coin en guise de réponse.

J'approche mon visage du sien et dépose un léger baiser sur son front, en chuchotant... "on se revoit bientôt".

Elle sourit et je quitte la salle de suite.

Je prends le même couloir pour sotir.

J'allais sortir de l'hôpital quand j'ai cru voir quelqu'un que je connais dans le reflet de la porte vitrée, je me retourne pour voir qui c'était mais je vois personne derrière moi. La fatigue en est peut-être la cause. Je laisse tomber et quitte en fin l'hôpital.

PDV DE LEETAH

Les yeux rivés sur le plafond, je repensais encore au moment que je venais d'avoir avec Hans.

Au même moment quelqu'un est entré dans la chambre.
Je me rappelle l'avoir vu quelque part.
Elle avance prêt du lit en me regardant droit dans les yeux.

... : la prochaine fois que tu le revois ce sera pas ta tête qui se fera percutée !



Voter!
Commenter!

À bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aventure abominanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant