@2

62 4 7
                                    

Je savais pas pourquoi mais j'ai senti que ça allait bien se passer avec elle.
Arrivé à la maison j'ai donné vite fait le truc à ma tante. Direction mon lit pour tchater tranquillement.
J'ai ouvert mon compte de données puis connecté a whatsapp, j voulais pas lui envoyer de message si vite mais bon je pouvais pas empêcher mes doigts de taper un : salut!
Heureusement qu'elle était connectée elle aussi.

Elle : salut c q?

Moi: tu viens d me donner le numéro. Hans

Elle: ah oui j'ai oublié

Moi: c'est pas étonnant vu que t'as pas voulu donner

Elle: bah t'as d la chance, c'est pas tous les jours que je fais ces genre de trucs

Mais c'est pas de la chance, je l'ai eu par galanterie quoi ... Elle a quoi cette fille, elle m'énerve.

Moi: ah oui si tu l' dis, puis je en savoir plus sur toi?

Elle : tu veux savoir quoi boy?

Moi : euh... Ton école, ton niveau, ce que tu aimes ou pas ...

Elle : CRA, secondaire 2, pour c que j'aime ou pas à toi d les découvrir.

Moi : ok beb j suis donc en mission?

Elle: hey boy! Attention à toi mon grand!

Moi: quoi baby? Mais qu'ai j fait?

Elle: la façon dont tu viens d me  bébéliser là ( surnommer amoureusement) évites un peu tu veux...?

Moi: bah j savais pas que ça te ferait quoi qu' ce soit de mal vu que nous les jeunes quand on s'envoit des messages on les complète avec des trucs de ce genre. désolé quand-même😯

Elle:  c'est bon! Tu m'as toujours pas dit la raison d'avoir tant voulu prendre mon numéro?

Moi : euh... 1- j peux toujours pas m'empêcher d'être attiré par quelqu'un de oufff... (Belle)
Et 2- j trouve pas ça Chelou d'avoir de nouveaux amis... Pourquoi tu demandes?

Elle: j pensais juste que t'avais un truc plus important à vouloir savoir Mr le Patrouilleur...

Moi: attends! Tu viens d m'appeler comment là?

Elle: t'as pas di que tu patrouille très souvent le quartier boy ?

Moi: oui mais ça valide pas une raison de m'appeler patrouilleur girl c'était juste pour rire...

Elle: ok c'est bon j t'appelle plus comme ça!

Moi: dit! T'as quelqu'un dans ta vie?

Elle: oui bien-sûr!

( (bien-sûr) comme si c'est un devoir d'en avoir... Pfff... Les jeunes )

Moi: tu dis bien-sûr tellement tu dois pas rester sans ou c'est tellement que tu l'aimes?

Elle: les deux mais la question #2 y est pour 90% 😄  ...

Moi: ah...je vois c'est très bien d'en avoir même si moi j'en ai pas

Elle: pourquoi?

Moi: bah elle m'a plaqué genre...

Elle: ohw désolé pour toi et qu'est ce t'as fait?

Moi: pfff... C'est une longue histoire j te dirai quand on se verra la prochaine fois...

[...]

Après avoir parler de tout et de rien je m suis mis à réfléchir ( est ce que je dois la draguer ou pas, on dirait qu'elle aime beaucoup son mec! Non Hans c'est ce que t'es, un dragueur, et tu dois en rester un, cette mission paret très difficile mais bon t'es le fils de .... Premier du nom et tu dois sous aucun prétexte déshonoré tes origines, donc tout ce que tu feras la concernant dès maintenant doivent faire partie de ton plan)
On verra au prochain chapitre le plan du fameux dragueur.

Facebook : HansHomie Realboy
Email: hanshomie01@gmail.com

À la prochaine👐

Aventure abominanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant