Je me suis retourné pour voir si c'était vraiment la personne à qui je pensais.
Moi: tu veux quoi encore?
Youyoue: je viens tout juste de te féliciter et toi tu me sors ça?
Moi: les félicitations venant de toi je m'en balek ok.
Leetah est restée silencieuse en suivant attentivement la scène.
Youyoue: pourquoi tu veux plus me voir? Qu'est-ce que je t'ai fait de si mal...
Je lui ai regardé quelques secondes avant de prendre Leetah par le bras et de sortir de la cour.
Moi: je suis vraiment d...
Leetah: *en me coupant* non t'en fais pas, pas la peine de t'excuser.
Moi: ah! T'es pas fâchée genre...
Leetah: pourquoi? Les règlement de compte entre amoureux je respecte un peu tu vois
Moi: qui t'as dit qu'on était amoureux elle et moi?
Leetah: mais ça brille aux yeux, t'as cru que j'étais conne ou quoi? Aller racontes...
Moi: pfff... C'est une longue et triste histoire, désolé j veux pas en parler maintenant ...
Leetah: c'est bon je te comprends.
On a continué de marcher en parlant des truc drôles qu'on venait de voir dans le film. J'en ai profité pour la faire rire avec des blagues marrants.
Elle avait un si beau sourire, je voulais pas la montrer qu'elle me faisait des effets mais je brûlais intérieurement.
Son regard voulais me pousser a dire ce que je ressentais mais je voulais pas paraître trop rapide, elle allait cramer un truc. Donc on a continué de rigoler avant de lui dire...
Moi: tu sais ... Je ... Je suis vraiment content d'avoir passé un bon moment avec toi ( d'un ton calme)
Leetah: le ton que tu emploies me donne l'impression que ça t'as manqué
Moi: t'as vu juste, ça fait vraiment longtemps en effet.
Elle s'est arrêtée avant de me regarder droit dans les yeux et de dire...
Leetah: je suis vraiment contente d'avoir pu te rendre heureux pendant quelques heures.
Moi: je t'en remercie... Et on fait quoi maintenant ?
Leetah : je devais voir mon mec, attends je l'appelle.
[ blanc de quelques secondes... ]
Leetah: salut p'tit coeur ça va?
...: ...
Je la vois prendre un air sérieux tout à coup, j'y comprenais rien je me contentais juste d'écouter... J'ai tout mon temps d'ailleurs.
Leetah : je peux savoir qui t'es toi?
...: ...
Leatah: ton mec!? ...
Elle esquisse un p'tit sourire en coin et elle reprend...
Leetah : tu es minable à parler à une inconnue sur ce ton pour quelqu'un qui n'est même pas à toi, pfff... Tu fais pitié.
...: ...
Leetah : dis-lui salut de ma part.
Et elle raccroche sans même attendre une dernière réponse, et elle me dit " on se casse"
J'osais pas demander ce qui allait pas vu qu'elle avait au moins quarante et une plies sur le front.Mon p'tit doigt me dit que quelque chose n'allait pas, son visage était abruptement sombre.
Je me contentais de suivre le cours des choses, quand soudain je me dis que c'était moi l'homme et pas elle, donc je devrais prendre les chose en main...Je me suis brusquement arrêté.
Elle s'est arrêtée aussi. Elle fait les gros yeux, façon de demander ce qui va pas.Moi: tu pourrais au moins me donner mon temps non.
Leetah: ça veut dire quoi ça ?
Moi: ça veut dire que j n'existe plus depuis ta conversation avec l'autre là.
Leetah: alors de 1 j'ai juste eu envie de sortir et comme t'en bavais d'envie j'ai juste accepter, et de deux l'autre là comme tu dis il s'appelle Dany bon sang.
Moi: tu sais quoi j me casse...
Leetah: OUAIS C'EST ÇA CASSE TOI!
Et elle s'est retournée traversant la rue pour prendre un taxi. Je me suis retourné aussi mais au sens opposé pour m'en aller mais un crie et bruit de pneus m'ont fait vite retournés !
Ooh non putain LEETAH....!!!
VOUS LISEZ
Aventure abominante
AdventureC'est l'histoire d'un jeune homme ( plutôt beau gosse ) dont sa rencontre avec une jolie fille est un peu banale, mais qui va surprendre tout l monde au fil du temps.