J'étais assise par terre en train de pleurer ce que je ne fais que très rarement. Jepleurais car je vivais mon pire cauchemar, que tous mes proches meurs et que je suis la seule vivante...
Tout à coup j'entendis... quelqu'un courir vers moi !? Je croyais que j'étais la dernière survivante !? Je regardis en direction de cette personne, enfin personne est un bien grand mot car elle avait une queue et des oreilles de chat !
"Sarah !!! Cria ce "chat" en me sautant dans les bras.
-Euh qui es-tu ? Lui demandai perdue.
- Tu me reconnais pas ?
- Bah nan, j'ai jamais connu une fille chat...
- C'est vrai j'avais oublié que je ne m'étais jammais comme ça... Une lumière l'entoura et je vis à sa place... Bamboo !? Là comme ça, cela doit être mieux.
-Bamboo ! Dis-je plus que suprise. Depuis quand...
- Je te le dirai plus tard, me dit-elle en se remettant en forme "humaine". Mais avant je dois te dire que tu est une fille du zodiaque.
-Une fille du zodiaque ? Quesque c'est ?
- Pour faire court, tu es l'élue de la constellation du poisson.
- What !!! Attends je sais que je suis folle et que j'ai une grande imagination mais je n'aurais jamais penser qu'on puisse être l'élu d'une constellation !
- Sarah, je te comprends mais l'heure est grave.
- C'est à cause de cette personne qui a détruit la Terre ?
- Oui, mais tu peux encore la sauver.
-Ah bon !
- Si tu veux la sauver, il te faudra avoir l'aide des autres.
- Des autres ? Des autres fils et filles de constellations ?
- Oui mais il faut faire au plus vite.
- Comment cela ?
- Eh bien, en fait... Ils viennent tous d'autres mondes...
-Et ?
- Comme tu as du l'entendre, ils sont en danger....
- À cause des... émissaires du mal... c'est ça ?
- Oui, nous on a eu de la chance car il n'y en avait pas encore sur Terre mais eu ils sont là prêt à agir...
- Tu veux dire que...
- Ils pourrait mourir à tout moment.
- Ils faut y aller maintenant ! Mais comment ?
- Pour cela, il faut que tu active tes pouvoirs.
- Mes pouvoirs ?
- Oui, tu pourras les utiliser grâce à ça, dit-elle en pointant mon collier. Tu dois simplement y penser très fort et tu y arrivera.
- Ok."
Je regardai mon collier, c'est vrai que depuis le temps il était toujours là sur moi. Je fermis les yeux et respirai un bon coup. Une lumière m'entoura et mes cheveux se mirent à voler. Petit à petit, ils changèrent de couleur passant du brun bois au bleu mer. Mes vêtements avaient laisser place à un kimono de couleur bleu.
" Bien maintenant concentre toi, me dit-elle calmement. Et pense fortement à l'endroit où on veut aller.
- On veut aller où d'ailleurs ?
- Dans le monde de Fairy Tail !
- Ok. Un halo bleu nous entoura. Attends le monde de Fairy Tail !?"
Et nous disparûmes.
C'est ainsi que commença cette étrange aventure.
VOUS LISEZ
Les Douze
FanfictionDouze. Ils sont douze. Douze fils et filles du zodiaque. Venant de douze mondes différents. Le destin les a choisi afin de lutter pour leur monde face au treizième et ses émissaires. Qui en ressortira vainqueur ? Les enfants des constellations ou le...