Chapitre 2

1K 55 4
                                    

ღ Chapitre 2 ღ

Elle leva son regard vers celui de l'Hokage, ne semblant aucunement impressionnée par son rôle.
-Que s'est-il passé depuis ma visite à mon cher ami?
Elle fronça les sourcils à l'annonce de l'ami du shinobi, essayant de camoufler ses sentiments. Elle tourna le regard vers la fenêtre, regardant le village coloré à travers la vitre. Elle ne pouvait raconter tout ce qu'il s'était passé. Elle ne pouvait avouer ce qu'elle essayait de dissimuler dans son esprit, et qu'elle n'avait pas avoué au garçon.
-Nous en parlerons plus tard.
-Bien, nous ne sommes pas pressés.
-Le docteur a dit que demain je sortirai.
Elle tourna son regard de nouveau vers Sarutobi.
- Je peux acheter une maison. Alors avez-vous des propositions?
Tous étaient surprit par cette déclaration. Teddy leva son regard vers le menton de la jeune femme.
-J'habiterai avec toi?
Elle baissa son regard vers le plus jeune, et embrassa avec beaucoup de tendresse son front.
-Bien sûr.
Il sourit et passa ses bras autour de la taille de la brune. Elle tourna son regard vers le Hokage en attente d'une réponse.
- Je vais te trouver un bon terrain Hermione. Si tu as le moindre besoin, tu peux demander à ces cinq jonins.
Il leva sa main vers les cinq jeunes adultes autour de la chambre. Elle hocha la tête, puis prit de nouveau la parole.
-À plus tard monsieur Sarutobi.
Il sourit face à la politesse de la jeune femme, et s'en alla de la chambre. Il demanda aux cinq shinobis de veiller à tour de rôle sur la jeune femme, et qu'il ferait venir des anbus pour veiller sur elle de l'extérieur, puis il sortit de l'hôpital, tout en retournant à son bureau. Il savait déjà où il installerait la protégé de ses deux amis, il leur devait beaucoup, mais il ne savait pourquoi il savait depuis leur première rencontre que leur chemin se croiseraient de nouveau...

----
Hermione arriva devant une maison à l'autre bout du village, assez proche de l'académie. D'un air nostalgique, elle pensa au fait que Teddy n'était pas un ninja, et qu'il ne pourrait pas étudier ici. Elle laissa le garçon rentrer dans la maison en courant, tandis qu'elle portait les deux sacs, auparavant rétrécis, remplis de leurs biens les plus précieux, et qu'elle rentra plus lentement dans la maison. Celle-ci avait deux chambres, un sous-sol qu'elle utiliserait pour ses potions, un bureau, une salle qui servirait de chambre d'invité, une salle d'eau, une cuisine, un salon, un petit jardin à l'arrière, et un balcon dont la vue donnait vers l'entrée de la maison. Elle marcha vers le balcon, et posa ses bras sur celui-ci, se courbant légèrement. Elle ferma les yeux tandis qu'elle profitait du calme du quartier. Elle n'avait pas de portail qui la séparait des autres maisons, simplement des clôtures, mais elle se sentait bien ici. Elle sourit discrètement quand elle sentit Teddy s'accrocher à sa jambe, ses petites mains serrant son jean.
- Ma chambre est grande.
Elle rouvrit les yeux, et s'accroupit de manière à être à la même hauteur que le garçon.
-Elle te plaît?
-Oui, beaucoup.
Son sourire s'agrandit, semblant refléter celui du petit garçon. Elle serra ses bras autour de lui, le prenant tendrement dans ses bras.
-Bienvenu chez nous Teddy...

----
L'installation des deux étrangers fit beaucoup parler les villageois, mais personne ne les vit à nouveau pendant six mois. Les cinq jonins qui avaient découverts l'étrangère sur le sol se demandaient si elle était toujours en vie. C'était dans cet optique qu'ils posèrent la question au Hokage. Celui-ci leur assura qu'elle était toujours dans le village, et qu'il fallait du temps à toute bonne personne pour trouver ses marques. Les jeunes adultes trouvaient l'Hokage trop laxiste sur le fait d'avoir des étrangers au sein du village, sans connaître leurs intentions. Seulement, les missions leur prenaient tout leur temps, et ils ne pouvaient même pas la surveiller.

----
Ce que personne ne savait, était qu'Hermione envoyait beaucoup de potions de soins à l'Hokage ainsi qu'à l'hôpital. Ou du moins, ils ne le surent qu'à présent, sept mois après son installation. L'hôpital et le chef politique étaient très heureux de pouvoir bénéficier de produits aussi efficaces que les siens. Elle leur donnait également un mode d'emploi complet, écrit à la main, d'une écriture si soignée que tous se demandaient si elle était aussi exceptionnelle que ces mots et ces produits. Elle a rapidement gagné une réputation auprès des villageois qui avaient bénéficié de ces potions.

La rumeur sur le fait qu'elle élevait seule son fils en bas âge fit également le tour de Konoha. Certains se demandaient comment elle pouvait leur fournir autant de bons produits, et s'occuper d'un enfant à temps plein. Elle allait parfois sur le marché, et tous semblaient se retourner sur son passage. Celle-ci n'y faisait pas attention, affichant des sourires polis aux marchands, refusant les produits offerts pour l'enfant et insistants pour les payer. Elle avait également bon coeur, car elle n'hésitait pas à aider certaines personnes en âge afin de porter leurs sac de courses.

Cette personne semblait être un réel mystère, mais personne ne pouvait se plaindre de ce rayon de soleil.

Seulement, alors qu'elle regardait les fruits et légumes d'un étalage, elle vit un petit garçon blond avec trois traits sur les joues s'emparer d'une pomme et s'en aller en courant, manquant de la renverser, alors qu'elle portait Teddy sur ses épaules. Elle vit le marchand courir vers le petit garçon, hurlant des méchancetés.
-Sale démon! Reviens ici ingrat!
Elle remarqua avec effroi les regards dégoûtés des villageois à l'intention du blondinet. Elle ne réfléchit pas, et se mit à courir vers le duo.
-Arrêtez!, hurla-t-elle.
La scène intrigua tous les villageois sur le marché qui regardaient la scène. Elle ne remarqua pas un homme avec une cicatrice sur le nez et une queue de cheval les regarder avec surprise. Elle regarda le blondinet, tenant la pomme en tremblant, plein de terre. Sans savoir pourquoi, elle avait envie d'écouter les raisons données par le garçon pour cet acte. Elle posa doucement Teddy sur le sol, tandis qu'il restait près d'elle. Elle s'accroupit face au blond.
-Tu peux me dire pourquoi tu as volé cette pomme mon garçon?
Il leva son regard intrigué vers elle. Elle avait une voix douce, et semblait réellement s'intéresser à lui.
-Parce que aucun commerçant ne veut me réduire le prix des fruits et légumes.
Elle écarquilla les yeux.
-Tu paies tes achats tout seul?
-Oui...
Elle sourit avec beaucoup de tendresse au blondinet, puis elle se tourna vers le commerçant. Elle sortit deux billets de son portefeuilles.
-Vous ne devez pas payer pour lui Granger-sama! Il ne vaut rien!
Elle planta un regard plein de froideur et de défi dans celui du marchand. Son regard lui donna des frissons, tandis qu'il se sentit si petit face à elle, pourtant plus petite que lui. Il se sentait prit au piège dans ce regard effrayant. Sa voix glaciale se fit entendre.
-Ne vous avisez plus jamais de prononcer ces mots envers ce garçon Kenzo-sama.
Tous pouvaient voir l'homme effrayé par la femme. Celle-ci se retourna vers les deux enfants. Elle tendit sa main à Teddy, qui l'accepta avec plaisir, puis elle tendit sa deuxième main au petit garçon blond de huit ans. D'une voix douce elle s'adressa à lui.
- Tu viens manger avec Teddy et moi?
Pour la première fois depuis longtemps, un sourire joyeux apparut sur le visage du blondinet, tandis que ses yeux se plissaient et que ses joues devenaient rouges. Il prit les doigts de la femme avec une réelle envie de la suivre.
-Oui!
Puis les trois silhouettes disparurent des regards des villageois, tandis qu'Iruka était heureux de ce qu'il venait voir. Il recula lentement, puis se dirigea vers le bureau du Hokage. Il devait raconter ce qu'il s'était passé avant que le village ne déforme la scène...

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant