Heyyyyyyy!!!!! Je suis de retour avec un nouveau chapitre, désolée pour l'énorme retard... Je pense que vous devriez relire les chapitres précédent pour comprendre la suite... puisque j'ai été vraiment lente.. Mais bon, j'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs négatifs je prend tout (mais poussez pas trop), et voter. Sur ce, je vous laisse sur cet énorme chapitre qui m'a fait buguer vraiment vraiment vraiment longtemps pour trouver une façon d'intégrer un événement que vous aller bien connaître si je vous laisse lire... Enfin bref, Bonne lecture!***
4 heures plus tard
Ils étaient presque rendus à la hauteur du Cap-d'espoir, et à la millionième plainte de Mary.
-C'est...
-Looooooonnnng, je sais... soupira Félix. Tient encore deux trois minutes, on est presque arrivé.
Effectivement, deux minutes plus tard, au tournant du Cap, on pouvait apercevoir, de loin seulement, le rocher Percé.
-Wow... il est vraiment gros ce rocher...
-Tu n'étais pas déjà venue ici avant? lui demanda-t-il.
-Oui, mais je trouve ça tellement impressionnant a chaque fois...
Puisqu'elle conduisait, elle essaya de se concentrer sur la route, mais failli percuter une voiture lorsqu'elle contemplait la beauté de la mer. Félix se concentra donc sur la route pour tenir Mary informée de danger éminent. La dernière demie-heure passa beaucoup plus vite que ce qu'ils auraient imaginé...
***
-Enfin! soupira Mary.
Mary regarda le rocher Percé, devenu vraiment énorme, un peu logique, puisqu'ils étaient maintenant arrivés dans la fameuse ville.
Elle tourna le volant et dirigea la voiture vers un parc. Elle gara la voiture dans le stationnement et s'adossa à son siège en soupirant.
-24 heures de routes... j'espère que ça en valait la peine...
-Au pire ça nous aura fait un beau voyage.
-Ouais, t'as raison.
Malgré son hyperactivité et ne rien avoir à faire que regarder le paysage, Mary avait vraiment apprécié le voyage. Sa condition familiale, si on peut dire, ne lui avait jamais permis d'admirer ce qu'est réellement le monde des mortels. La dernière fois, lorsqu'elle vivait dans l'ignorance de sa famille du côté de son père, c'était lorsque sa mère, son frère et elle étaient allé passé un weekend à Montauk, dans leur vieux bungalow. Elle avait 7 ans à cette époque. Elle en a 14 aujourd'hui, bientôt 15. C'était il y a longtemps, pensa-t-elle. En plus, elle ne s'en souvenait pas vraiment. Son amnésie récente lui a fait perdre tout ses souvenirs, et malgré ce que les autres croient, elle n'avait pas totalement retrouvé ses souvenirs d'enfance. Celui qu'elle venait de faire avec Félix, elle s'en souviendrait pour toujours. C'est le premier voyage qu'elle faisait seule avec lui, et qui n'avait pas un côté dangereux, mis a part le douanier et les bonds que Félix avait décidé de faire avec sa voiture. Bien sûr ce n'était pas le premier qu'elle faisait avec lui, le premier étant son embarquée subite dans le Tartare. Mais ça ne comptait pas. Et les seules autres fois qu'elle avait pu admirer le paysage, quand elle vivait sur l'Olympe, c'était après certaines de ses compétitions de surf. Mais pas toutes.
Son estomac mis fin à ses pensées.
-On dirait qu'un monstre vient de se réveiller, ri Félix en parlant de l'estomac de sa copine. Je vais aller chercher quelque chose à manger, tu n'as qu'à m'attendre près du rocher, la marée est basse, tu peux t'y rendre.
VOUS LISEZ
Héritiers De L'Olympe [Tome 2] [EN PAUSE]
Fanfic|TOME 2 de «Héritiers de l'Olympe»| *** «Non!» Elle s'accroupit près de son ami, les larmes aux yeux. «Pourquoi as-tu fais ça? Pourquoi tu t'es mis en travers de cette lance? -Est-ce... Est-ce que tu me pardonnes?, lui demanda-t-il en essayant tant...