Chapitre 8

66 4 3
                                    

Heyyyyyyy. Long time no see!

Juste vous dire que je suis vraiment désolée d'avoir mis cette histoire en pause à un moment que même moi je n'aurais pas trouvé cool sur une autre histoire :/

aNyWaYs

Voici un nouveau chapitre!! J'Espère que vous aimez toujours cette histoire, qui il y a pas si longtemps a dépassé les 7k de vues sur le tome 1!

N'hésitez pas à relire le tome 1 si vous avez un blanc, même si il est un peu affreux au début j'avoue haha! J'ai quand même commencé cette histoire il y a maintenant 3 ans et demi :))

Je ne vais pas retirer le '' En Pause'' de cette histoire, mais je vais essayer de m'y remettre de temps en temps. J'ai prévu un tome 3, alors je vais essayer fort fort de m'y rendre!

Bonne lecture!!!

Élo xx

***

''Son père est Neptune''

Mary encaissa l'information petit à petit, tellement qu'elle oubliait que la mère de sa meilleure amie/demi-sur était encore au bout de la ligne. La québécoise raccrocha et Mary rendit le téléphone à sa propriétaire. 

-Qu'est-ce qu'elle t'a dit? s'inquiéta Élodie.

-Rien de bien important. Il faut partir. Maintenant.

Elle alla chercher son sac à dos, mais quelque chose tomba de celui-ci.

-Mais qu'est-ce que... 

Elle regarda et elle se souvint: elle l'avais glissé dans son sac avant de partir de New York.

-Hey, mais c'est à moi ça! Tu as fini de me voler mes choses?

-Je ne te l'ai pas volé! Je te l'ai rapporté!

Elle lui donna et à l'instant que Myriam toucha la dague, elle figea. Complètement. Autant au mental qu'au physique. Elle était suspendue dans les airs, en équilibre sur un pied. Le temps tout autour paraissait figé lui aussi. Ses yeux étaient vide de vie, mais elle irradiait d'une aura dorée. Cinq minutes plus tard elle retomba, mais vidée d'énergie, elle s'effondra sur le sol. Jay et Lily-Rose se précipitèrent vers elle et l'aidèrent à se relever. Elle étaient toute étourdie, les images qui lui étaient passée dans la tête durant les 5 minutes d'immobilité l'avait déboussolée à un tel point qu'elle était presque incapable de rouvrir ses yeux. Elle reprit ses esprits petit par petit, et fini par s'asseoir sur le sol. Elle tenait toujours la dague dans sa main.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda Élodie à Mary.

-J'en ai aucune idée...

Mary se remit soudainement à penser à la prophétie. Dans le pays de Borée / Seront trouvés amis et héritiers / Par la lame que son père lui a créée / Sa mémoire sera retrouvée.

Ils étaient ''Techniquement'' dans le pays de Borée, puisqu'il s'était retrouvé à Québec lorsque la pointe de fer de la civilisation occidentale s'était déplacé en Amérique. Ils avaient rencontrer des gens certes, dont sa grande amie/demi-sur Élodie, information qu'elle n'arrivait toujours pas à encaisser. Elle n'avait toujours pas vraiment compris le facteur ''Héritiers'', mais elle en parlerait plus tard avec Félix. Elle ne savait pas vraiment si la lame était celle qu'elle avait redonner à Myriam, mais ça se tiendrait... Myriam avait dit à Mary auparavant que son père est le Chaos, et que la lame qu'elle possédait lui avait été donné par son paternel, alors si la prophétie parlait bien de celle-là...

-Mary? C'est bien toi?

-Tu te rappelles de moi? répondit Mary à une Myriam encore un peu étourdie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Héritiers De L'Olympe [Tome 2] [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant