27

15 0 0
                                    

Ceci sera une histoire gxg.

J'ai probablement l'intention de parler d'homophobie.

******************************


Cameron a une double vie.

La ligne qui sépare les deux facettes est mince. Elle est consciente qu'un jour tout risque d'éclater comme un élastique que l'on a étiré trop longtemps. Pourtant, ça ne l'empêche pas de continuer à voyager des deux côtés de manière désinvolte.

À 18 ans, rien n'est à son épreuve. Elle n'a qu'à enfiler son uniforme scolaire, rapporter de bonnes notes et faire un joli sourire pour que ses parents n'y voient que du feu. Quant à son copain, elle n'a qu'à retirer son uniforme, le mettre en priorité avant les bonnes notes et lui faire un joli sourire pour qu'il n'y voie que du feu à son tour.

En revanche, il se pourrait fortement qu'elle fasse une rencontre inattendue qui risque de faire voler en éclat la fine ligne de sa double vie. Il se pourrait qu'elle doive faire le choix douloureux que de descendre de scène et devoir crier à tous qu'elle ne joue qu'un rôle qui ne lui convient plus.

Par conséquent, Cameron a porté depuis tant de temps ce costume qu'elle craint qu'il lui soit collé à la peau. Comment pourra-t-elle l'enlever sans sentir tout son être se déchirer ?

« Nous pouvons nous voiler la face, mais nous ne pouvons pas cacher ce qu'il y a dans notre cœur ».

Mes idées d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant