Cette histoire se déroulera probablement dans un univers dystopique.
**************************************
Il y a maintenant de cela six siècles, La colombe d'Eden, une île qui avait été achetée par un couple fortuné ayant un grand cœur et n'ayant aucune méchanceté dans celui-ci, avait bien changé.
Ces amoureux dans la fleur de l'âge avaient décidé de partager leur bonheur et leur bienfaisance en offrant aux meilleures personnes l'opportunité de se construire sur celle-ci. Tous de jeunes gens dévorés par de bonnes valeurs morales, désirant se parfaire une vie paradisiaque et de sérénité. Puis avec les années, l'île avait été transformée en légende, une réalité secrète pour préserver la paix des malotrus qui auraient pu tout détruire.
Le couple était devenu roi et reine du plus magnifique château. Les crimes, la débauche et la pauvreté n'existaient pas. Tout le monde était aisé de leur mode de vie et cohabitait en harmonie les uns avec les autres.
Cinq générations ont passé avant l'Invasion. Ce jour-là, des brigands ont déniché La colombe d'Eden. L'île était protégée, mais pas suffisamment. La colombe d'Eden s'était rapidement réformée en horreur. Au titre de la cruauté du brigand qui avait pris le pouvoir, par le peuple, l'île se renomma naturellement au fil du temps La corneille de Sheitan.
Un siècle vient de s'écouler et rien ne va pour le mieux sur l'île qui était merveille il y a jadis. La bestialité, la souffrance, la peur et les crimes sont les rois là-bas.
Les gens issus de la descendance de l'île pourront-ils revivre comme autrefois ? Pour ça, ils devront faire une chose qu'ils n'ont jamais faite depuis six siècles, se battre !
VOUS LISEZ
Mes idées d'histoire
De TodoIci se trouve toute mon imagination. Selon vos votes et commentaires, je déciderai quelle histoire j'écrirai et publierai sur wattpad. Aucun spoile ne sera fait dans ma façon de décrire l'histoire. Ça ressemblera à un simple résumé comme sur une qua...