Fiction Episode 4,5,6

178 6 2
                                    

Fiction épisode 4
Malheureusement Jessica refusait de manger, ce qui était très dangereux pour elle et son bébé. Elle fut prise d'énorme douleur au ventre, mais ne le dit à personne. Leila passa devant la chambre de Jessica et vit qu'elle tordait de douleurs, elle décida d'appeler victoire puis rentra dans la chambre. Victoire arriva peut de temps après leila, et demanda à Jessica si elle avait mal autre part. Jessica lui répondit qu'elle avait aussi mal au dos mais que c'était pas aussi intense et douloureux. Après avoir répondu à leurs questions, Jessica fit un malaise. [ellipse de 2h]  Christelle, arriva à l'hôpital mais fit intercepter par victoire qui le demanda d'aller voir Renaud Dumaze.

Fiction épisode 5
Christelle alla voir Renaud, mais avait peur de ce qu'il allait lui dire.  Renaud arriva et dit d'un ton grave, votre fille a refait un malaise il y a maintenant 3h, à ce même moment le téléphone sonna, c'était leila pour annoncer que Jessica avait ouvert les yeux puis fait un arrêt cardiaque

Fiction épisode 6
Leila appela Victoire et demanda d'amener le défibrillateur en urgence. Elles réussissent à l'a ranimer. Jessica ouvrit les yeux, puis appela une infirmière, victoire arriva et lui demanda ce qui se passait, Jessica lui répondit qu'elle avait d'énorme douleurs au ventre et au dos et qu'elle ne pouvait pas se mettre en position assise. Les douleurs s'intensifie  encore plus de minutes en  minutes maintenant, victoire  partit chercher des calmant. Jessica avait beaucoup moins mal. Margot alla la voir, cela ne se passa pas comme prévu, elle fit une crise d'angoisse.

 Fiction Jessica Moreno demain nous appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant