Chapitre 14,15,16,17

99 3 0
                                    

Fiction épisode 14

Betty était contente de voir sa mère, elle demanda si elle avait eu des nouvelles par rapport à Jessica, Christelle lui dit que sa sœur n'avait pas droit au visite. [ellipse de 1 mois] Jessica n'allais plus au lycée, elle était maintenant de 7 mois et demi, elle restait essentiellement dans sa chambre. Mathias quand il n'était pas au lycée était au petit soins avec elle. Betty quand à elle était toujours avec des attelles à la cheville, à la jambe et là nuit elle avait un corset. Mathias vivais désormais chez les Moreno.  Jessica eu de nombreux coup de la part des jumelles pendant plusieurs minutes.

Fiction épisode 15

Mathias arriva et vit Jessica qui sourit et s'approcha pour lui  faire un bisous, il metta sa main sur son ventre et sentis deux coup , c'est à ce moment là que betty fit interruption et demanda si elle pouvait elle aussi  toucher son ventre, Jessica lui dit oui, elle  met  sa mains et  reçu deux coups. [ellipse de la journée] Christelle les appela pour manger, Jessica n'arrivais pas à se lever malgré l'aide de Mathias  et demanda à betty et Mathias de demander à Christelle  si elle pouvais manger dans sa chambre. Ils arrivent dans le salon, Christelle demanda ou était Jessica, betty et Mathias  lui dit qu'elle  n'arrive pas à ce se lever et que par conséquence elle a  demander à manger dans sa chambre, Christelle accepta, et lui  apporte son repas et  vis qu'elle s'était endormie, elle tenta de la réveiller même si  Jessica allait la déteste après. Elle se réveilla et dit à Christelle que pour une fois qu'elle réussissait à dormir du 1er coup elle aurait pu la laisser dormir. Christelle lui répondit  que c'était important qu'elle mange.  Jess mangea tant bien que mal et demanda à sa mère de partir. [elipse de la nuit] Mathias se leva en essayant de pas réveiller jess, peine perdue. Quelque minute plus tard Jessica fit une crise d'angoisse.

Fiction épisode 16
C'est à ce moment là que Betty fit irruption dans leur chambre, voyant sa sœur comme ça, elle décida d'appeler sa mère. [elipse de la journée] Jessica avait été transféré à l'hôpital ce matin car sa crise d'angoisse s'est transformée en crise de panique et elle s'était évanoui par la suite et ne s'était toujours pas réveiller, les médecins étaient confiants mais pas très optimistes. Finalement ce n'est que le lendemain matin qu'à Jessica se réveilla.[ ellipse de 1 mois] c'était les vacances scolaires, Jessica était à 10 semaines  avant son terme. Quand soudain .......

Fiction épisode 17

Jessica cria, Christelle arriva, elle vit Jessica panique et lui demanda ce qu'il n'allait pas, elle avait  perdu les eaux. Christelle appela  Mathias qui arrive et vis l'eau par  terre, et prépara en vitesse la valise de maternité. [elipse du trajet jusqu'à l'hôpital] les contractions s'accélérer, ce n'est que quelque minute plus tard qu'un médecins le virent et alla les voir. [ellipse de 7h]  Jessica avait accouché y a 2 heures maintenant, les jumelles ont été prénommés, Valentine et Capucine. Elles ont été amenée en pédiatrie. Jessica devait rester en observation jusqu'à demain. [ellipse  de la soirée +nuit] le lendemain matin Jessica devait sortir mais l'impensable se produise.....

 Fiction Jessica Moreno demain nous appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant