Fiction épisode 18
Jessica eu une terrible douleur qui la fit chuter et se cogne violemment contre le rebord de la porte du docteur Dumas. Leila vit Jessica par terre inconsciente, elle vit aussi Christelle inquiète. Jessica fut transportée en urgence dans une chambre avec de l'oxygène . [ellipse de 2h] Christelle, Sylvain, Betty et Dylan qui avait fait le déplacement jusqu'à Sète était au chevet de Jessica. Victoire et Leila arrive dans la chambre de Jessica et demanda a Christelle et Sylvain de les suivre dans le couloirs, elles leurs annonça que Jessica était dans un coma de stade 2,que le choc avait été très violent et qu'il était possible qu'elle ne se réveille pas. Christelle et Sylvain était désemparés, ils ne savaient pas s'ils devaient le dire a Dylan et Betty.
Fiction episode 19
Ils entrent dans la chambre oú était Jessica, et fit comment si ils avait rien appris devant Dylan et Betty, ce n'est qu'après quelque minutes d'infra silence que betty demanda ce qu'avait Jess, Christelle regarda Sylvain et dient ensemble, bon on y va on commence a avoir faim. Betty et Dylan ne disent rien et emboîte le pas à leur parents. [ellipse du trajet] Arriver à la maison Betty reposa sa question, Christelle annonce la triste nouvelle. Pendant ce temps Mathias été en route pour allez chez les Moreno, n'ayant pas été prévenu de l'accident de Jess ce matin. Christelle qui sentait que Mathias allait passer pour voir sa belle, dit à Sylvain, Dylan et Betty qu'il la laisserait parler de l'accident de Jessica, c'est à ce moment là que la sonnette retentit.
Fiction Épisode 20
C'était Mathias qui demanda à voir Jessica, il voit que cela pose problème et commença à repartir quand Christelle l'interpella et lui dit qu'elle va lui expliquer pour Jess, Mathias fit demi tour et rentra chez les Moreno. Quelques minutes plus tard Mathias était abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre . [ellipse d'une semaine]
Malheureusement Jessica était toujours dans un coma de stade 2, Mathias venait tous les jours de la semaine après les cours. Les médecins avait de moins en moins d'espoir que Jessica se réveille. Valentine et Capucine devaient sortir hier mais les médecins ont conclus qu'elles resteraient au seins de l'hôpital pour le moment. Mathias commence a désespéré quand Jessica donna un signe de vie.Fiction episode 21
Il était très contents et décida d'appeler un médecins pour prévenir qu'elle avait bouger, c'est victoire qui arriva pour savoir ce qui se passe, c'est à ce moment là que Jessica se réveilla et demanda où elle était, victoire lui dit qu'elle avait fait une chute violente et qu'on été à l'hôpital st Clair. Victoire lui demanda aussi si elle avait mal quelque part, Jessica lui répondit qu'elle avait mal au dos, au ventre et qu'elle avait la tête qui tourne. Après quelque minutes Christelle arriva, victoire vient à sa rencontre et lui annonce la bonne nouvelle, elle remercia victoire et s'empressa d'envoyer un message à Sylvain, Dylan et Betty, elle se demanda si elle devait aussi l'annoncer à Mathias et se dit que peut être il était a son chevet quand elle s'était réveiller.
VOUS LISEZ
Fiction Jessica Moreno demain nous appartient
FanfictionFiction sur garance teillet alias Jessica Moreno dans demain nous appartient