Chapitre 22

45 2 0
                                    

Après avoir prévenu tout le  monde Christelle alla dans la chambre de Jessica et vis Matthias. Mathias dit a Christelle qu’il allait partir, c’est  à ce moment que Jessica dit faiblement reste Mathias s’il te plait.[ellipse de 2h] les médecins ont préféré garder Jessica en observation jusqu'à demain pour surveiller son état de santé. Son  état de santé était stable mais fragile, à tout moment il pouvait se passer quelques chose. Christelle et Mathias était repartis tout les deux à la fin des visites. Pendant le repas, Sylvain voulu savoir comment aller Jessica, un blanc s’installa , c’est Matthias qui rompt le silence et donne des nouvelles de Jess, Sylvain le remercia. Le dîner se passa sans encombre. [elipse de la fin de soirée+nuit] le lendemain Jessica devait sortir mais fut prise de violent vertiges. Christelle fut prévenu par téléphone qu’ils allaient garder Jessica encore un petit peu, Christelle demanda pourquoi, le dr Dumaze lui dit que victoire est aller la voir pour qu’elle passe un dernier examen avant sa sortie et c’est là qu’elle a eu des vertiges violent, elle le remercia et raccrocha. Elle se demanda comment elle allait annoncer la nouvelle au autre et décida par appeler Mathias. [ellipse d’une heure] Matthias étant prévenu de l’état de Jessica décida d’aller à l’hôpital pour lui rendre visite (il a fini ses cours), une fois arriver il croisa victoire et lui demanda dans quelle chambre elle était, victoire le conduisit à la chambre de Jessica et les laissa en amoureux. Quelque minute passa et Marianne entra dans la chambre de Jessica pour leur parler de  Valentine et Capucine . En entendant leurs prénoms Jessica …….

 Fiction Jessica Moreno demain nous appartient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant