Éclipse de quelques jours:
Pdv: MartinaComme chaque matin depuis quelques jours, je me réveille à 6h30. Je prends une douche et me prépare pour aller travailler.
Sa tenue:Pdv: Jorge
Je me rends au bureau après avoir emmener María à la garderie. Ma secrétaire m'a contacté pour m'informer que je devais signer des documents très importants concernant le lancement de mon nouveau système de sécurité. Je gare ma voiture sur le parking et sort du véhicule puis me dirige vers la porte. Je salue quelques employés sur mon passage. Dès que je rentre dans mon bureau quelqu'un toqua à ma porte.
_ entrée ordonnais- je en m'asseyant dans mon fauteuil.
Martina, vêtue d'une magnifique robe moulante entra dans le bureau en tenant une chemise dossier contenant des documents.
_ Bonjour Mr. Blanco me dit elle poliment
_ Bonjour Mlle Stoessel
Je récupéra la chemise dossier et signa à la hâte les documents.
_ j'espère que vous n'avez pas oublié votre dîner avec Mr. Peterson ce soir.
_ non, et vous n'oubliez pas que vous devez m'accompagner.
_ Bien sûr Mr. Blanco.
Elle reprit la chemise dossier puis tourna les talons pour sortir du bureau. Sa magnifique chevelure brune lui retombe sur les épaules. Et ses longues jambes mises en valeur par ses escarpins.. Lorsqu'elle sortit de mon bureau, je me mis au travail. Je ne devais absolument pas me laisser distraire par Martina. Elle est ma secrétaire rien de plus.
Le soir:
Pdv: externeLe taxi de Martina venait de se garer devant le luxueux restaurant situé dans le centre ville de Los Angeles. Elle paya le chauffeur puis sortit du véhicule. Sa tenue:👇
Elle regarda partout dans la salle pour repérer son patron. Elle l'aperçut, assis près de la vitrine. Elle le rejoignit._ Bonsoir Mr. Blanco.
_ Bonsoir Mlle Stoessel. Essayez vous je vous en prie.
Elle s'assit et quelques minutes plus tard, le client de Jorge arriva. Ils commencèrent à parler d'affaires.
Éclipse du dîner :
_Je vais appeler un taxi pour rentrer il est déjà tard.
_ je vous raccompagne chez vous.
_ ne vous déranger pas Mr. Blanco.
_ j'insiste.
Le voiturier lui ramena sa voiture et ils y entrèrent. Trois quarts d' heures plus tard, la voiture s'immobilisa devant l'immeuble de Martina. Quelques gouttelettes de pluies se mirent à tomber.
_ oh zut!
_ vous habitez dans l'un des quartier les plus dangereux de Los Angeles.
_ oui je sais. Vous ne voulais pas entrer. Il pleut et c'est dangereux de conduire.
_ je ne veux pas vous déranger.
_ vous ne me déranger en aucun cas.
Ils sortirent de la voiture et pénétrèrent dans l'immeuble. Martina inserra sa clef dans la serrure de la porte pour l'ouvrir. Elle l'ouvrit et ils entrèrent dans l'appartement. Martina enleva ses chaussures et posa sa pochette sur la table basse.
_ faites comme chez vous. Vous voulez un café?Avez vous besoin de quelque chose ?
_ j'ai besoin de quelque chose ! Dit il en avançant vers lui.
_ de quoi avez vous besoin?
_ de vous.
_ hein? De quoi est ce que vous parlez?
_ j'ai besoin de vous!
Il s'approche d'elle et plaque ses lèvres sur les siennes et l' embrasse. Elle lui rend son baiser.
_ Monsieur vous êtes marié. dit elle entre deux baisers.
_ on s'en fiche
Il la soulève et elle enroule automatiquement ses jambes autour de sa taille. Il se dirige vers la chambre et la dépose sur le lit. Puis se déshabille. Martina fit de même. Jorge lui fait des bisous partout sur le corps puis se mit sur elle. Elle sentit une boule de feu se consumer en elle. Elle l'embrasse et noue ses bras autour de son cou.
_ tu as un corps magnifique Martina. il prit dans sa bouche un des mamelons de Martina.
Elle poussa un fort gémissements. Si c'était un rêve, Martina ne voulait pas se réveiller. La peau de Jorge était lisse comme du satin.
_ j'ai envie de toi.
_ moi aussi
Jorge la pénétra et Martina ivre de plaisir cria son nom.
_ Jorge!!
Son cri décupla le plaisir de Jorge. Il augmenta sa cadence, la pénétrant au plus profond de sa féminité. Quelques minutes plus tard, Martina s'arc-bouta contre lui en prononçant le nom de son patron dans un long gémissement. Il sentit à son tour le plaisir monter en lui. Il donna un dernier coup de rein puis atteignit l'extase.
VOUS LISEZ
~ Ma relation avec ma secrétaire ~ [ En Réécriture ]
FanfictionQuand une magnifique inconnue bouleverse la vie d'un homme marié..