Pdv:Martina
Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar. La mère de Jorge m'avait très bien accueillie et m'avait traité comme si j'étais sa fille. Elle était heureuse et ne cessait de me répéter : << je suis contente que Jorge ai quitter Stephie, cette femme n'avait d'yeux que pour la fortune de mon fils. Toi tu es la femme qu'il faut à Jorge.>>
Je me lève du grand lit baldaquin sur lequel je dormais. Je vais dans la salle de bain, prends une douche et m'habille comme ça :
Je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner. Cécilia, Jorge et María était dans la salle à manger. On mange tout en discutant du mariage prévu dans 2 jours. Ce serait un mariage en petit comité avec la famille et les amis. N'ayant aucune famille de mon côté, seuls Mechi et son fiancé seront présents pour me soutenir en ce jour, qui sera le plus beau jour de ma vie.
Le jour du mariage :
_ regarde toi Tini, tu es superbe et ta robe est tout simplement splendide. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chère amie. me dit Mechi afin de me rassurer tellement j'étais stressée.
_ merci Mechi.
J'arrange ma coiffure puis me remit une couche d' eye _liner. La porte s'ouvre et Ruggiero entre dans la chambre. C'est lui qui va me conduire jusqu'à l'autel.
_ tu es prête ? demanda Rugg en me tendant son bras.
Je glissa mon bras sous le sien et répondit en souriant :
_ je suis prête.
En cette belle journée du mois de juillet où je dirais oui à l'homme de ma vie, je suis habillée comme ça :
Dès qu'il m' aperçu, l'orchestre entama la musique de la marche nuptiale. Tout en marchant dans la petite allée qui me mène à l'homme que j'aime, je ne peux m'empêcher de verser une larme et mon coeur s'emplit de joie. Jorge est debout dans son costume sur mesure et m' enveloppait d'un regard plein d'amour et de tendresse.
Je l'aime et il m'aime aussi.
Dans les années à venir, nous connaîtrons sans doute des succès et des échecs, des hauts et des bas, des rires et des larmes mais ni lui ni moi, n'avons peur. Quelque soit ce que le destin nous réservait, nous triompherons de toutes les difficultés car nous étions, nous sommes et resteront unis d'un amour infini...Fin!!
VOUS LISEZ
~ Ma relation avec ma secrétaire ~ [ En Réécriture ]
FanfictionQuand une magnifique inconnue bouleverse la vie d'un homme marié..