Pdv: Martina:
Je finis de me préparer et me regarde dans la glace.
C'est mon premier jour de travail et je dois faire bonne impression. Avant hier, je suis allée à l'entreprise, Mercedes m'a tout apprit. Je dois saisir des documents, notez les rendez vous du boss, l'accompagner lors de ces voyages d'affaires etc..
Je pris mon sac puis sortit de mon appartement en prenant soin de la fermer à clef. Je sortis de l'immeuble puis pris un taxi qui me déposa juste devant l'énorme gratte-ciel. Je pénétrai dans le bâtiment puis dans l'ascenseur. Arrivée dans la pièce qui est mon bureau maintenant. Je m'installe et balaie la pièce du regard. C'était le bureau de ma meilleure amie et maintenant c'est le mien. Je me levai pour aller dans le bureau du patron. Je fixa pendant quelques minutes les 3 lettres écrit sur la porte PDG. Je toquai et quelques instants après j'entendis un léger " entrer". J'ouvris la porte et entrai. Il était là. Concentré dans son journal._ bonjour Mr. Blanco. dis je poliment.
Il leva la tête vers moi. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau que lui. Ses magnifiques yeux verts émeraudes me regardent de la tête au pied.
_ bonjour vous êtes?
_ Martina Stoessel votre nouvelle secrétaire. déclara t elle
_ ma nouvelle secrétaire dit il en reposant son journal. Vous commencez aujourd'hui ?
_ oui!
_ je vous souhaite la bienvenue! Jorge Blanco dit il en se levant et en lui tendant la main.
Dès que sa main rencontra la mienne, des frissons me parcoururent dans tout mon corps. Je retirai tout de suite ma main.
_ merci. Je vais vous laisser.
Puis je sortis du bureau. Cet homme est un Dieu vivant..
VOUS LISEZ
~ Ma relation avec ma secrétaire ~ [ En Réécriture ]
Fiksi PenggemarQuand une magnifique inconnue bouleverse la vie d'un homme marié..