🏆 CHAPITRE 6 🏆

476 52 19
                                    

C'est parti pour le dernier chapitre de cette fanfic ! ^^
J'espère qu'elle vous aura plus jusqu'à la fin, même si ce n'est pas un pairing très populaire, et que vous en garderez un bon souvenir plus tard. ;)

P.S : Il y aura un épilogue

____________________________________________________________


Alors que cela faisait déjà plus d'une demi-heure qu'il était prêt, ChanYeol ne pu s'empêcher de regarder une énième fois dans le miroir du dortoir qu'il partageait avec Kris. Ce dernier étant encore en train de se changer derrière le rouge, n'étant pas en proie au même stresse que son petit ami.

Pourtant, le fait de voir le blanc, de dos, en train de s'habiller dans le reflet du miroir ne déconcentra pas ChanYeol de l'image qu'il renvoyait.

Il portait un pantalon noir,droit et repassé dans lequel il avait rentré sa chemise blanche. Pour fermer celle-ci, il avait utilisé une sorte de longue bande de tissus rouge-rose qui correspondait parfaitement à la couleur de ses cheveux et que Kris lui avait noué autour de son cou en un nœud papillon lâche dont les boucles et extrémité dépassantes reposaient mollement sur sa chemise. Finalement, il mit juste une robe de sorcier noir lui arrivant au dessus des genoux par dessus et il était prêt.

Mais cela ne vouait pas dire pour autant qu'il se sentit en confiance.

Depuis que le blanc lui avait demandé d'être son cavalier pour la soirée - et également demandé d'être son petit copain - ils n'en avaient plus reparlés. Et le problème, c'est qu'ils n'en avaient parlés à personne.

Bien sûr, au début ce n'étant en aucun cas un problème car même si l'homosexualité était mieux acceptée dans le monde magique que dans le monde Moldus, il n'en restait pas moins que le rouge ne voulait pas se faire juger ou tout simplement étaler sa vie amoureuse devant ses camarades.

Cependant, le problème se dévoila quelques jours plus tard quand la folie des demandes de cavaliers et cavalières arriva.

ChanYeol avait l'impression qu'à chaque fois qu'il rentrait dans une pièce, une proposition allait se passer avant qu'il n'ai le temps de sortir de la salle. La première fois il s'en fichait, la deuxième fois pareille. Mais sachant qu'il devait y avoir environ un peu moins de trois cents personnes à Poudlard et qu'on rajoutait à ça deux délégations d'une douzaine d'élèves, le garçon aux grandes oreilles en eut vite marre.

Et le pire c'est que, avec cette monté d'hormone, tout le monde a voulu savoir qui serait les heureux élus qui ouvriront le bal aux bras des Champions.

Heureux élus ?

Quelle blague !

Kris avait refusé de répondre aux demandes de toutes prétendantes que ce soit : anglaises ou françaises. Mais cela n'a fait qu'empirer l'engouement autour de lui jusqu'à ce qu'il avoue, par fatigue, qu'il avait déjà quelqu'un avec qui y aller sans toutefois révéler le nom de ChanYeol.

Et maintenant, tous les élèves présents se demandaient qui il avait choisit pour l'accompagner et le rouge ne se sentait absolument pas apte à supporter cette pression.

Cependant, le jeune garçon fut détourné de ses pensées de plus en plus obscures et moroses lorsqu'il sentit le poids des mains du bulgare sur ses hanches. Surpris par le contactes physique soudain, ChanYeol sursauta et le blanc s'écarta aussitôt comme s'il avait été brûlé.

- Désolé. Déclara ce dernier.

Et une gêne s'empara de la pièce.

- Pas grave. Tu m'as juste surpris ...

Le Tournoi des Trois SorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant