Le commencement

1.7K 38 3
                                    


Chapitre 1
Salut je m'appelle Samantha Lewis et c'est ma première histoire alors ,ne soyez pas trop exigeant😉!Néanmoins,si vous avez des critiques ou des conseils à me donner,n'hésitez pas ! J'ai eu envie d'écrire car je lis beaucoup d'histoire sur Clalec en anglais mais peu en français ,du coup j'écris pour vous qui êtes dans la même situation que moi mais aussi pour moi car je veux partager avec vous mon imagination !Sur ce je vous laisse avec ce premier chapitre qui,j'espère vous plaira!

-Sam

PDV:Clary

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai intégré l'Institut et je pourrais dire que je me sens comme chez moi maintenant, même si, au fond, une petite partie de moi a du mal à s'intégrer, dû au fait que j'ai passé 18 années en tant que terrestre, l'intégration prend du temps.. Heureusement, il y a Izzy, Alec et puis.. Jace.. Je suis en couple avec lui et c'est en parti grâce à lui que j'ai pu me sentir à l'aise en tant que Shadowhunter à l'Institut. Il est vraiment formidable et je lui dois beaucoup.. Depuis que Valentin, mon père, est mort tout semble s'être calmé, malgré le fait que Jonathan lui, mon cher frère, sois toujours dans la nature, sans doute en train de préparer à coup sûr des plans monstrueux et démoniaques.. Quoi qu'il en soit, je sens que cette tranquillité que nous connaissons depuis quelques semaines maintenant, ne va sûrement pas durer mais.. à vraie dire, pour le moment, j'essaye de me focaliser sur aujourd'hui, me concentrer sur le moment présent, pour profiter de ce calme ambiant afin d'apprécier les moments que j'ai à passé avec Jace et les autres.

Je suis dans ma chambre, il doit être dans les environ de 8h du matin, il m'arrive de me réveiller assez tôt ces temps-ci, car pour dessiner et peindre, la douceur et le calme du matin sont bien plus inspirants.

Après un petit moment je regardai de nouveau l'heure, il était déjà presque 9h00, je suis en retard ! Sachant qu'Alec, le directeur de l'Institut de New-York et le parabataï de mon petit ami, nous avait donné rendez-vous pour un débriefing dans le hall a 9h30. Je décidai alors d'aller vite me laver et me préparer.

Depuis la mort de ma mère, Alec et moi sommes devenu de vrais bons amis et ce malgré le fait que ce soit lui qu'il l'ait tué.. J'ai réussie, même si ça a prit un peu de temps, à aller au delà de ma rancoeur, qui n'avait d'ailleurs pas lieu d'être puisque ce n'était pas de sa faute.. Mais je sais qu'encore aujourd'hui, même s'il ne veut pas me le dire, au fond de lui il s'en veut toujours.. Pourtant je lui ai dit que c'était pardonné depuis longtemps, qu'il n'avait pas à s'en vouloir car, en plus du fait qu'il n'était pas lui moment au moment où il l'a tué, il s'est fait pardonné davantage en étant là quand j'avais besoin de lui et pour ça, je ne le remercierai jamais assez. Il m'a empêché de faire quelque chose qui aurait fait souffrir beaucoup de personnes autour de moi s'il n'avait pas été auprès de moi à ce moment-là .

Après avoir bien cogité sous la douche, je sortis enfin de la salle de bain, vêtue d'une simple serviette, mes cheveux roux mouillés longeants mon dos encore humide. A peine arrivée dans ma chambre j'aperçus Jace se tenir à l'embouchure de ma porte. Je ne me lasse pas de le regarder, il était si beau avec son gilet gris, laissant juste dévoiler ce qu'il faut de son corps musclé pour me rendre complètement folle.. Tellement folle que je restai immobile telle une idiote à l'admirer..

 Tellement folle que je restai immobile telle une idiote à l'admirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Jace" dis-je, admirative et quelque peu surprise.

Rapidement, je le remarquais en train me reluquer moi et ma tenue plus que légère, il était comme moi en fait : en pleine contemplation. Je jetais alors à mon tour, un coup d'œil sur ma tenue..

-"Hum, je vais m'habiller, je reviens" dis-je assez gênée..
-"Vas-y, vas-y" rétorqua l'homme aux cheveux d'or.

J'allai donc rejoindre mon armoire puis, en chemin, sentant toujours le regard de Jace, je me retournai de nouveau vers lui.

-"Hey Jace" l'interpellai-je.
-"Oui " répondit- il d'un ton interrogateur.
-"Fais gaffe je crois qu'il te reste un peu de bave là.." m'exclamai-je tout en lui montrant le coin de ses lèvres avec un sourire narquois.. Il détourna le regard et je pus donc enfin m'habiller.

Après m'être rapidement habillée, je rejoignis Jace qui était déjà assis sur mon lit.

-"Alors que viens-tu faire ici ?" lui lançai-je à peine sortie de la salle de bain
-"Quoi ? J'ai pas le droit de venir chercher ma petite amie pour le débrief" répondit-il enjoué.
-"Jace t'es au courant que je suis encore capable d'aller à un débriefing toute seule.." rétorquai-je.

Après avoir prononcée ces mots, il s'approcha de moi. Il était à présent plus qu'à quelques centimètres de mon visage et continua la conversation.

-"Bien sûr mais... je voulais faire quelque chose avant d'y aller.." me murmura-t-il avant de m'embrasser sur la nuque. Il remonta alors jusque mes lèvres ...Je sentais mon corps réagir à ses effleurements, je frissonnais au rythme de sa respiration qui glissait au creux de mon oreilles..

-"Jace..." murmurai-je à mon tour de plaisir.

Mes gémissements le fit alors accélérer les choses, il m'allongea tendrement sur le lit et nous commençâmes à nous embrasser avec toute la passion et la férocité que nous avions en nous. Nous étions collés l'un à l'autre quand..

-"Clary t'es là ?!"

Je reconnus alors la voix de ma meilleure amie. Prise de court et légèrement paniquée, je répondis en bafouillant

-" Euh oui.. euh attends.. je suis là"
-"J'arrive"

Jace explosa alors de rire face à la situation quelque peu gênante, je mis alors ma main devant sa bouche pour l'empêcher de faire du bruit m'attendant à ce qu'Izzy reste derrière la porte fermée... mais c'est mal la connaître.

-"Je rentre !"
-"Non attends je suis pas.."

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'Izzy ouvrit la porte.

-"...Prête."

Izzy s'arrêta dans sa lancée lorsqu'elle nous aperçut, Jace et moi, l'un sur l'autre.

-"Ah oui je vois" dit-elle avec ce sourire coquin que je déteste voir sur ses lèvres.

Il se mit à ricaner légèrement qu'en Jace prit la parole.

-"Izzy sort !" cria-t-il un sourire aux lèvres mais tout de même embarrassé.
-"OK ok, je vous attends dehors, ne mettez pas trop de temps hein" dit-elle avant de refermer la porte.

Jace et moi, nous nous regardâmes avant de reprendre là où nous en étions. Je l'embrassai avec fougue et pris quelques minutes pour m'excuser.

-"Je suis désolée, tu connais Izzy.."

Il sourit et m'embrassa en retour.

-"T'inquiètes pas. Allons-y avant qu'elle ne s'imagine des choses." dit-il.

Nous sortîmes tout les deux de ma chambre et rejoignîmes Izzy qui avait encore ce sourire taquin aux lèvres. Enfin réunis, nous nous dirigeâmes donc comme prévu vers le hall.


Je suis désolée mais c'est la fin ! J'attends vos commentaires pour me conseiller et me dire ce qui ne va pas !Dîtes-moi si vous voulez une seconde partie et s'il y a certains d'entre vous qui serait capable de faire la couverture de mon livre..? Merci d'avance

Mes sincères salutations mes anges

-Sam

A Shadow (Clalec)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant