Chapitre 2

1.2K 34 10
                                    

Chapitre 2

Tout d'abbord merci à @Shadowine de m'avoir conseillé et d'avoir répondu à mes questions, vous pouvez aller tchecker son histoire  elle est fabuleuse et elle a beaucoup de talent, bon assez bavarder je vous laisse avec le chapitre 2.

 Mes sincères salutations

 -Sam 

PDV :Clary

Nous entrâmes tous les trois dans les halls où tout le monde attendait déjà je croisai le regard d'Alec qui semblait stressé. Arrivée à cette table Jace regarda Alec puis Alec dit

-"Commençons-nous avons eu plusieurs attaques de démon inquiétant ses temps si l'enclave veut donc ma présence à Idris aujourd'hui ... avec toi Clary "

-"Attends quoi pourquoi moi je dois m'entraîner avec Jace aujourd'hui "

-"Tu es la fille de Valentin je suis pose qu'ils veulent te poser quelques questions "

-"Clary ses bons va avec Alec on s'entraînera demain ce n'est pas grave "dit Jace 

-" Bien quand partons-nous " dis je en lui souriant

-"Dans le début d'après-midi nous seront de retour se soir "dit-il

-"Et que fais ton en attendant nous" demanda Izzy

-"Vous gardez l'institut et essayez d'arrêter le maximum d'attaque possible " 

-"Bien" répondit Izzy et Jace

PDV: Jace 

Les filles étant parti je fis signe du regard à Alec pour qu'il me suive .Nous nous dirigeâmes dans une salle non loin de la .

-"Alec je peux te demander une faveur " le silence régné jusqu'à ce qu'il réponde

 -"Bien sûr Jace tu es mon parabatai tu ses que tu peux tout me demander "

-"Je voudrais que tu gardes un œil sur Clary en ce moment elle fait des cauchemars à propos de Jonathan alors...voila fait attention à elle "

-"Jace je fais toujours attention à elle et en plus nous partons qu' une après midi tu sais "

-"Oui je sais, merci Alec " puis je le pris dans mes bras pour une accolade. Puis il s'en alla tandis que moi je me dirigeait vers la chambre de Clary..

 Puis il s'en alla tandis que moi je me dirigeait vers la chambre de Clary

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PVD :Alec 

 Je me diriger vers ma chambre arrivée au bas de la porte je tournis la poignée et rentrai pour ensuite me jeter sur mon lit . Cette conversation m'avait un peu chamboulé j'avoue, pourquoi Clary rêver de Jonathan ? Je repensais alors à ce qui s'est passer peu de temps après la mort de sa mère Valentin et Jonathan était toujours dans la nature tout le monde était à leur recherche ....

A Shadow (Clalec)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant