J'étais rentré à l'institut j'entrai dans ma chambre en claquant la porte j'étais remonté contre Jace, les paroles qu'il avait dites à Évan tourner en boucle dans ma tête je me regardai dans le miroir de ma chambre mes yeux étaient gonflés et rouge je me détestais de pleurer pour Jace il ne méritais pas mes larmes. La penser de Jace me rend encore plus en colère dans un élan de rage je brisai le miroir puis je poussai un cri de douleur .Quand je regardai mon poing des morceaux de verre était coincé dans la plait et je saignais
Quand soudain la porte s'ouvrir sur la personne que j'avais le moins envie de voir au monde
-"Clary est-ce que ça va? "dit-Jace en regardant la vitre briser
-"Sérieusement Jace ? tu me mens puis tu t'énerves et maintenant tu es inquiet .Arrête ça !"J'ai crié frustré j'ai jeté toute ma colère sur lui .Il m'a regardé mais na rien ne dit pour une fois Jace écouter alors que j'étais en colère
-"Je veux juste retrouver mon ancienne vie même si cela veut dire être mondaine "dis-je en sentant mes yeux se remplir de larmes j'ai vu Jace contrarié par ce que j'ai dis mais j'avais juste besoin de tout sortir me sentir vide.
-"Et nous? tu ne veux plus de nous ?"demanda-il blessé et j'ai soupiré
-"Jace je suis fatigue de tout sa... je veux dire ma mère et morte mon père et un monstre mon frère et condamner à mort par l'enclave et toi, Jace je te fessais confiance et tu m'as trahi je n'ai jamais rien voulu de tel "dis-je Jace resta figé et fermé il acquiesça
-"Je t'aimais, je t'aimais tellement et je tes perdus je ne ses pas à quel moment mais tu n'es plus le Jace que j'ai aimé et ça me déchire le cœur "
-"Message reçu "dit-il en s'éloignant je voulais le retenir car j'avais encore beaucoup de choses à lui dire mais je savais que si je l'avais fait nous aurions dit d'autre chose et j'aurais été encore plus blesser que je ne l'étais déjà . L'amour de Jace et ce qui aller avec était juste trop pour moi il avait beaucoup trop changé ses derniers temps il n'était plus le même..
Être au centre de tout cela c'était trop dur j'étais fatigué .Je ne peux pas répondre aux attentes de chacun, être une shadowhunter était tellement dur je dois sans cesse redoubler d'efforts .Il fallait que je prenne l'air je dessinai une iratze sur ma plaît toujours ensanglanté et parti.
Je me suis assis là sur les marches de l'institut et j'ai pleuré sous la pluie ...c'était submergé par trop d'émotions je devais lâcher prises . J'ai senti une main se poser sur mon épaule. Je me suis retourné pour voir Alec me regarder.
-"Clary ?"
-"Alec je n'ai pas besoin de ta pitié !"dis-je sèchement
-"Clary !"dit-il après avoir poussé un profond soupire
-"Est-ce que ça va?" demanda-t-il
Je ne pouvais pas tout garder pour moi il fallait que je parle à quelqu'un je secouai la tête et il me prit dans ses bras.J'ai pleurer, j'ai pleurer tous se que j'avais toute les larmes de mon corps. J'en avais tellement besoin. Il me caressa les cheveux et me balança d'avant en arrière. Je levai enfin les yeux et le vis les cheveux en pagaille. Alec tout cracher, je passai mon bras gauche autour de son cou et posai ma main droite sur sa joue. Je fixai ses lèvres. Il s'est penché et la prochaine chose que je sais, c'est que ses lèvres étaient sur les miennes. Je saisis doucement ses cheveux et approfondis le baiser.
Mon Dieu qu'est-ce que je venais de faire je venais à peine de quitter Jace ,mais j'en avais tellement envie, je m'éloignai de lui et le regarda dans les yeux attendant qu'il parle mais rien, il continue à fixaient mes lèvres tout s'était passer beaucoup trop vite .
VOUS LISEZ
A Shadow (Clalec)
RomanceQuand on aime quelqu'un, on se dit que rien ne peut nous séparer de cette personne.. mais quand des agents extérieurs viennent tout chambouler, comment est-on censé réagir ? Comment Clary sera-t-elle censée réagir face à tout les problèmes qui viend...