OH MY GODDESS, CECI N'EST PAS UN CHAPITRE.
OULALA.
TRAHISON.
DISGRÂCE.
L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR MA FA-
hum, désolé.
Ceci est une petite note pour vous dire que les derniers de Breath mettront du temps à venir, pour une raison toute bête : j'ai passé un Noël de merde.
Ce n'est pas tant au niveau des cadeaux, mais plus dans l'ambiance en elle-même. J'avais l'impression de faire chier les autres à être là, du coup, je me sens pas d'humeur à écrire la suite d'une histoire aussi déprimante que celle-ci. L'histoire n'est pas abandonnée, juste en petite pause, le temps que je retrouve la motivation pour faire crever une nouvelle fois la joie de vivre.
Et puis, j'ai d'autres projets en cours, et de nouvelles idées d'histoires, notamment un TodoIida, un ShinDeku et un nouveau YuNei qui me trottent en tête.
Comme d'hab, vous pourrez faire péter le Champomi en l'honneur du décès de la bonne humeur. Même si je vais essayer "d'édulcorer" le ton de mes histoires pour les rendre plus heureuses, vous avez sans doute deviné que le drame et la déprime étaient mes terrains d'écrits favoris.
En ce moment, je veux juste chouchouter mon Évoli et buter des anges. Et pourquoi pas boire.
Merci de votre attention, on se retrouve très vite~
VOUS LISEZ
Breath
Fanfiction"Ses poumons lui brûlaient à chaque respiration, comme depuis des dizaines d'années." Fanfiction Yaoi YuNei. My Hero Academia ne m'appartient pas, tout est au mangaka.