Chapitre 2- Des Amis

43 3 2
                                    

               Lysandre avait amené ses deux meilleur(e)s ami(e)s pour les présenter a Hiro. Il y  avait une jeune femme aux cheveux d'un blanc soyeux, avec un style vestimentaire à la mode mais particulier. Avec elle, il y avait un jeune homme aux cheveux rouge charboneux, l'on pouvait voir à son style et sa posture que s'était un rockeur, voir même  un métalleux.

Jeune femme: Je m'appelle Rosalya, je te souhaite là bienvenue a Sweet Amoris, j'espère que l'on vas bien s'entendre. *un sourire illumina son visage *

Jeune Homme: Castiel, c'est moi, le dieu qui accompagne tes rêves les plus érotiques.

Castiel mit son coude sur le mur où se tenait Hiro, il aguicha un beau sourire, ses deux amies qui étaient a côtés de lui, étaient ennuyés par la situation, sur le fait que Castiel fasse un numéro de charme a Hiro.

Lysandre: Castiel, tu es vraiment obligé de faire le charmeur à Hiro, dés son premier jour...

Hiro: Ne t'inquiete pas Lysandre, ce genre de garçon assuré, qui font semblant d'être confiant mais qui au fond, ne sont pas capable de faire jouir une fille, ne m'intéresse pas. 

Rosalya s'était effondrée par terre tellement ses côtes lui faisait mal a force de rire, Lysandre n'en revenait pas, il savait que Hiro avait poussée ses paroles trop loin, et que Castiel n'allait pas être tendre avec elle.    

Castiel: Oh tu sais, ce n'est pas avec une planche a pain comme toi, que je risque de toucher l'orgasme.

Rosalya s'était calmée mais elle rigolait toujours autant. Hiro lança un regard de défi à Castiel. Les deux jeunes auraient voulus se chamailler encore plus longtemps mais la sonnerie sonna la fin de la pause, invitant les quatre étudiants as allés étudiés. Sur la route pour aller à sa classe, Lysandre indiqua le chemin vers le bureau de la directrice à Hiro. Hiro regarda ses nouveaux " amis " rentrer en classe, puis elle frappa à la porte de la directrice, après quelques minutes, la même femme  qui avait ouvrit plutôt ouvra la porte.

Directrice: Qu'est ce qu'il y à la fin ?!

Hiro: Pardon de vous dérangez, mais je suis la nouvelle élève. Mon frère as dû vous appelez pour vous prévenir de mon arrivée. * affiche un sourire aimable *

Directrice: Encore vous ! Passons, je suis désolée mais j'ai un rendez-vous urgent, je ne peut pas m'occuper de votre inscription maintenant mais dans la salle des délégués il y a Nathaniel, allez-le voir. Bonne journée. *elle se pressa pour quitter l'établissement, son chien dans les bras* 

Hiro resta plantée là, ne savant pas vraiment où allée. Elle s'impatienta, deux fois que la directrice l'envoyée bouler. Hiro se déplaça dans les couloirs à la recherche de la salle qu'elle cherchait tant. Après l'avoir trouvée, Hiro rentra.

Hiro: Saluttt.... * le son "u" se prolongea *

Un beau blond, assez classique, se présenta devant elle. Il regarda Hiro, de haut en bas, ce regard en disait longs sur ses pensées.

???: Salut, Qui est-tu ?

Hiro: J'suis la nouvelle, Hiro. La directrice m'as envoyée ici. Toi, tu es qui ?

???: Le délégué principale, Nathaniel, mais appelle-moi Nath. * il fit un clin d'œil*

Hiro: D'accord. Du coup, je suis censée te donner quoi ? Tout se que j'ai, c'est le formulaire d'inscription signé par mon frère.

Hiro- Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant