Je vous présente, assez rapidement Hiro, comme ça, quand vous imaginez les scènes, vous pouvez mettre un visage sur le personnage principale.
Hiro est une femme de caractère, pourtant, quand elle s'exprime/parle, elle ne crie pas, elle ne se prend pas la tête, elle peut tenir des propos violents, ce sera toujours calmement, comme si elle était tout le temps sous LSD. x) Sauf si bien évidement, elle s'énerve, mais faut aller loin dans ce cas là. Hiro est une personne assez mature, bien qu'elle peut rire d'un rien, elle as un humour assez " cassant ". Malgré sa maturité, Hiro reste une enfant. C'est également une personne, qui dans la vie, ne veut pas se prendre la tête, elle fait se qu'elle veut, tout en respectant les autres. Hiro n'est pas pudique, au contraire, elle est d'ailleurs très penchée sur le sexe, elle ne s'en cache pas du tout.
Au niveau du physique, Hiro as des courbes : elle as un peu de ventre, elle est en forme de 8. Hiro as de beau cheveux, brun foncés, légèrement ondulés. Hiro as des yeux bruns. Elle se maquille de temps en temps, ça peut être soit discret ou au contraire pétant. Elle est tatouée et as pas de piercings.
Niveau vêtement, Hiro a un style grunge et rock mais ca peut aussi être détendu. Elle aime bien s'habiller, c'est une de ses passions. D'ailleurs, son style vestimentaire est le même que celui musicale.
Niveau vie personnelle, vous allez devoir attendre un petit peu, vous allez en apprendre au fur et à mesure de l'histoire. Pour l'instant, tout ce que vous devez savoir s'est que Hiro as perdue son père, et qu'elle as un frère. Hiro adore l'art, c'est une de ses passion, avec les jeux vidéo et la " mode ".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et son frère Sano.
Cet un homme assez " brute ", il est franc et manque de tact, il ne s'en cache pas et ne s'en désole pas. C'est une personne assez " renfermé ", il ne sort pas beaucoup, il n'en voit pas l'intérêt. Son passe-temps est de jouer aux jeux-vidéo.
Niveau Physique: Il est brun, au yeux marron. Il mesure environ 1m85. Possède H24 une barbe de 3 jours. Il est légèrement musclé.
Niveau vestimentaire: C'est un hippie, vraiment. Pieds nus tout le temps, des jeans/bas assez large, comme des sarouels.
VOUS LISEZ
Hiro- Amour Sucré
HumorC'est une FanFic de Amour Sucré High School. J'en ferais peut-être une sur Campus Life.. C'est censée être original. :) Je met en garde les plus jeunes, dans cette histoire, il y auras de la violence, de la violence verbales, du sexe et d'autres.. C...