Hiro avait repondu a son téléphone, Castiel prevenait qu'il arrivait dans 5min. En finissant son message, elle entendit quelqu'un rentrer.
Sano: Désolée de pas avoir été là quand tu es rentrée, j'étais parti chercher de la beuh.
Hiro: Cool, je peux t'en prendre un peu ? * dit-elle en enfilant ses chaussures *
Sano : Ouais. Tu vas où dans cette tenue par contre ?
Hiro: Commence pas, je me suis fais des potes. Je vais chez une fille grave sympa. Detend-toi.
A la fin de sa phrase, quelqu'un frappa a la porte, Hiro savait que c'était Castiel mais elle ne voulait pas se disputer avec son frere plus que ça , alors elle se precipita sur son sac et de sortir. Elle ouvrit la porte et en la fermant de dos, elle tapa le torse de Castiel avec sa tête.
Castiel : Bah si presser de me voir ? * il ricana *
Hiro : Fonce vers la van. Je t'explique après.
En se dirigeant vers le van, Hiro etait passer devant Castiel, il la regarda marcher et ne se cacha pour la reluquer.
En s'installant dans la voiture, Hiro vît Sano sortir de la maison. Elle demarra d'un coup et fonça sans même savoir où aller.
Castiel : Au cas où fallait tourner là.
Hiro : Je suis vraiment désolée mais mon frère est un vrai un con.
Castiel : T'inquiète pas.
Ils arrivèrent enfin chez Rosalya, en arrivant Rosalya sauta dans les bras d'Hiro, elle la présenta a son copain Leigh, qui se trouvait être le frère de Lysandre. Puis elle la présenta d'autres de ses amis.
La soirée pouvait enfin commencer. Leigh et Rosalya avaient servis les boissons. Tout le monde parlait sauf Hiro, elle ne connaissait personne sur qui parler ou avec qui parler, ni les nouvelles au lycée ou de la ville. Elle partit fumer plusieurs fois au cours de la soirée, plus de fois que d'habitude. D'ailleurs, elle repartit fumer, assise sur la terrasse, quelqu'un la rejoignis.
...: Putain tu fume beaucoup.
Hiro: Oh c'est toi Castiel. C'est par contre Rosa, mais je m'ennuie donc je fume. Tu veux tirer ?
Castiel: Tu fume des joints toi ? * il tendit sa main *
Hiro : Ouais. * elle donna son joint a Castiel *
Castiel : Après en même temps, tu parle pas beaucoup. Eh fais gaffe à tes poumons.
Hiro: Ta gueule, tu fume autant que moi. * elle pouffa de rire *Je suis arrivée il n'y a même pas 3 jours. Vous vous voulez que je vous dise quoi ?
Castiel: J'arrive pas a croire que je vais dire ça à Rosa.
Il souffla, baissa la tête, la releva et cria pour que les personnes a l'intérieur entendent.
Castiel: Rosa, ça te dit de faire un Action/Vérité ?
On pu entendre une personne courir, c'était Rosalya qui s'était dépêchée d'aller voir Castiel.
VOUS LISEZ
Hiro- Amour Sucré
HumorC'est une FanFic de Amour Sucré High School. J'en ferais peut-être une sur Campus Life.. C'est censée être original. :) Je met en garde les plus jeunes, dans cette histoire, il y auras de la violence, de la violence verbales, du sexe et d'autres.. C...