Chapitre 5 - Ruelle

24 0 0
                                    


                                                                      Les deux jeunes s'étaient installés au bar, sur le comptoir et avaient commandés deux bières. Nathaniel avait posé énormément de questions sur le passé d'Hiro ; où avait pu-t-elle habiter auparavant, si elle était déjà sortir avec quelqu'un, ses passions, son frère. Hiro n'avais pas répondu à tout sincèrement, et tenta de temps en temps d'esquiver un question, elle trouvais ça tout de même un peu indiscret tandis qu'elle ne savais pas grand choses de lui. 

Hiro : Tu pose trop question a mon goût. * dit-elle en buvant une gorgée de sa bière *

Nathaniel : C'est vrai, excuse-moi. C'est juste que t'as l'air d'avoir vécu tellement choses, c'est tentant de savoir ce que tu as pu faire dans ta vie alors que tu as à peine 18 ans. Personnellement, j'ai rien fait d'exaltant, je suis déléguée, j'écoute mes parents et je supporte ma sœur.

Hiro : Tu as pas besoin de faire de conneries comme j'ai pu faire dans ma petite vie pour l'instant, y'a plein de trucs que je regrette, la plupart même, mais c'est grâce a tout ca que je suis là aujourd'hui. C'est la même chose pour toi. 

La conversation était devenu trop sérieuse. Sur un coup de tête, Hiro demanda au serveur deux shot de tequila. Elle compta jusqu'à trois et ils burent simultanément, ils plissèrent les yeux et secouèrent leurs têtes.

Hiro : Comme ça tu as une sœur ?

Nathaniel : Ouais, elle est au lycée aussi, pour l'instant elle est pas là parce que mes parents on prit la décision qu'elle subissait trop de pression au lycée et que du coup elle devait se reposer a la maison. Mais elle revient demain pour le grand malheur de tous. * il roula des yeux *

Hiro : C'est chaud quand même. Je veux être blessante mais c'est tiré par les cheveux. 

Nathaniel : Elle s'appelle Ambre, on s'entend pas trop parce qu'elle est à la dévotion de Castiel. C'est fou, si elle pouvait ne vivre que pour lui, elle le ferai, s'en est presque effrayant. 

Ils rigolèrent tout les deux. Après plusieurs shots de différents alcools, les deux nouveaux amis s'étaient beaucoup rapprochés. Nathaniel avait posé sa main sur la cuisse d'Hiro, et elle, elle l'avais laissé faire, pour voir ce qui pourrai se produire.

🍋

 Une vingtaine de minutes plus tard, Nathaniel et Hiro se baladaient dans les rues en continuant de rigoler de plus belles à cause de l'alcool. D'un coup Nathaniel plaqua doucement Hiro contre le mur d'une ruelle et l'embrassa, il passa ses mains sur ses hanches et Hiro avait posée ses mains sur son torse. Le baiser était devenu plus intense, Nathaniel était plus entreprenant que pouvait le penser la jeune femme. Il commença a s'attaquer au coup de la jeune femme en lui faisait un suçon.

Hiro : Nath, si il faut que ça aille plus loin, ça serai cool au moins un peu plus loin dans la ruelle non ? *dit-elle en gloussant et en aillant toujours Nathaniel dans son coup *

 Nath : T'es d'accord pour aller plus loin ? 

Hiro : Ouais. *dit-elle en haletant *

Il souleva Hiro pour qu'elle l'entoure sa taille, il la porta plus loin dans la ruelle. Hiro enleva son pantalon et Nath baissa légèrement le sien, enfila un préservatif et souleva de nouveau Hiro pour entrer en elle. Ils firent leurs affaires pendant une dizaine de minutes puis se rhabilla et Nath raccompagna Hiro jusqu'à chez elle. Elle fit attention en rentrant a ne pas réveiller son frère afin d'éviter tout problème sur pourquoi elle transpirait, pourquoi elle sentais l'alcool et pourquoi elle était rentrer si tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hiro- Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant