Pendant l'entraînement,Les Gryffondor et les serpentards se prennent la tête surtout Harry et Drago.
Tous les deux se poussaient et se donnait des coups à l'aide de leurs balais volants.
Puis Harry fonça vers la balle tant désirée et n'arriva pas à l'attraper.-AHAHAHHAH Alors Potter on rate toutes ces tentatives ?
-Très drôle Malfoy.
Vas y attrape le si tu est si malin!!!
-Mais très certainement !!!Malfoy s'enlova plus haut et attrapa la petite balle d'entrainement.
Puis il redescendit vers Harry.-Tu vois Potter?
Je suis capable.
On verra des qualités sur le terrain au match.
A ce soir Potter.Dit il en ricanant.
Harry et ses amis passèrent le reste de la journée comme d'habitude ensemble.
Ils croisent Malfoy et sa bande.
-Alors Potter on a peur pour ce soir?
-Nan mais tu aimerais.
Et c'est toi qui aura la peur de ta vie.
-Ah bon...?
Nous verront cela alors.-Mais quel casse pieds celui la!!!
Dit Hermione.
-T'inquiète tu lui metteras la pâtée à celui la.
-Oui.Harry arrive au stade et tout le monde est déjà en place.
Drago est entrain de travailler ses accélérations dans un coin avant de commencer.Puis le match commence et sa commence mal pour l'équipe de Malfoy.
Harry attrape plusieurs fois le quidditch.
Puis au bout de la troisième fois,Malfoy arrive et il est à a peine deux mètres de lui que le balai D'Harry se met à être défectueux et Harry tombe.
De très,très,très haut.
Dans un élan encore inconnu,Malfoy se lance à sa poursuite.-AAAAAAAHHHHHH
-POTTER!!!!!!Harry est terrifié et quand drago le rattrape il s'y accroche comme à sa vie.
Tout le monde a vu ce qu'il c'est passé et est choqué.
Drago se pose doucement au sol et assis Harry au sol qui refuse de lâcher Drago.-Potter sa va?
-Dra- Malfoy reste avec moi j'ai peur!!!Madame Bibine viens voir les deux sorciers au sol.
-Monsieur Potter est encore sous choc.
Malfoy emmener donc Potter à l'infirmerie sans le quitter.
Il a besoin de vous.
-D'accord.Malgoy accompagne Harry à l'infirmerie.
Pomfresh demande a Harry de se reposer et à Drago de rester jusqu'à ce que Harry soit endormi.-Potter sa va?
-Oui merci Malfoy.
Je...tu as raison je suis nul je suis tombé de mon balai et tu as du aller me chercher...
Quel boulet.
-De là où j'étais ton balai à eut un problème Potter.
Tu as besoin de dormir.PDV Harry
Pour une fois il était gentil avec moi.
Je ne sais pas pourquoi il m'a rattrapé.
Il m'aurait laissé tomber d'habitude.
C'est l'impression qu'il donne en tout cas.
Je ne sais pas si il obéit aux profs et reste avec moi ou si il...nan je me fais des films a cause du choc.
Et qu'est ce que je raconte...
MOI?
Aimer Malfoy?
C'est une blague!?-Repose toi Potter.
-Nan reste avec moi!!!!!
Heu...je veux dire-
-Nan t'inquiète pas je ne vais nulle part je vais rester là.
Je reste avec toi.Mes yeux se sont fermés presque tout seuls.
Puis j'ai ressenti comme si on me caressait les cheveux et qu'on m'enlevait mes lunettes.
Quand je me suis réveiller Hermionne et Ron étaient là mais pas Drago...
En même temps...Bien sur il n'allait pas rester avec moi éternellement non plus!!!!!PDV Drago
Je suis resté là jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Puis je lui ait enlevé ses lunettes que j'ai posé a côté de lui et je lui ait remis ses cheveux ailleurs que sur son visage pour pas qu'il se réveille.
Bah oui j'allais quand même pas devoir rester avec lui tout le temps!!!!
Faut pas rêver....Quelques jours après,Harry est retourné en cours.
Il s'installe à sa place et ouvre ses livres.-Il faudra que tu remercie la fouine de t'avoir sauvé.
-Oui enfin je lui ait déjà dit.
-Quand sa?
-Quand il était à l'infirmerie avec moi.
Vous n'étiez pas là à ce moment vous pouviez pas savoir.Hermione tourne les talons et s'assoit.
Harry ne peut s'empêcher de regarder le serpentard.
-Des yeux bleus verts comme un serpent.
Des cheveux blonds voir blancs.
Et une forte personnalité.
Mais de quoi je me mêle !!!!
Je...Dra-NAN Malfoy est un petit con et il faut que je me calme.
Il m'a sauvé car il s'est inquiété comme tout autre humain aurait fait!!!
C'est NORMAL!!!
-De quoi qui est normal Potter?Dit Rogue.
VOUS LISEZ
Le vent change DRARRY (YAOI)
FanfictionHarry Potter et Drago Malfoy se déteste. Mais le vent change,et les deux sorciers changeront bientôt d'avis. ETANT PAS VRAIMENT FAN DE HARRY POTTER JE SUIS DESOLÉ SI IL Y A DES INCOHÉRENCES. CEPENDANT J'ADORE LES HISTOIRES DRARRY.