Après 3 jours,Draco reviens à Poudlard.
Tout le monde regarde le serpentard arriver dans la salle commune.
Draco est suivi de ses parents.
Ils arrivent devant le dortoir de Draco.Harry sent son coeur s'accélérer.
-Draco dépêche toi mon chéri sinon tu n'aura pas beaucoup de temps pour dire au revoir à tes amis.
-Oui maman.
-Et puis je suis très attendu dans l'après-midi faisons vite.
-Oui père.Draco fais ses valises.
Il sort du dortoir et va dans la salle commune.Harry va s'asseoir.
ATTENTION SORTEZ LES MOUCHOIRS LES ENFANTS :3
-Chers amis serpentards,et autre...
Je change d'établissement.
Après cet incident dans la salle d'eau...
J'ai décidé de faire mes études ailleurs pour des raisons...
*voit Harry*
personnelles.Dit il en baissant la tête et en laissant une larme discrète rouler le long de sa joue.
-Je sais que sa va paraitre bizarre comme propos mais...
Si vous aimez quelqu'un PEU IMPORTE votre statut...Dites le lui.
Je ne voulais pas partir sans dire au revoir à mes amis et à cet établissement qui m'a accueillit.
Je me suis senti chez moi.
Et ....aimé....
Ce jour où j'ai faillit mourrir j'ai compris que je ne pouvais pas résister à mon sang de serpentard.
Et c'est l'une des raisons pour laquelle je vous quitte.
Mais peut-être auront nous la chance de se revoir.Il saisit ses bagages et regarde droit devant lui.
Il s'arrête devant Harry.-Potter.
Tu est un très bon adversaire je t'oublierai pas.
Prends soin de ceux que t'aime à n'importe quel prix.
Au revoir Potter...-Draco...
Draco et ses parents partent.
Harry va vraiment péter un plomb si il ne dit pas a Draco qu'il était désolé et qu'il voudrait tout recommencer.-Viens Harry on a entrainement au Quidditch.
Harry,Hermione et Ron vont au terrain.
Harry n'arrive pas à se concentrer sur la partie.
Il revoit Draco sur son balai.
Dans ses souvenirs...
Il craque.
Il devient fou.Harry vole au plus haut possible et explose en pleurs.
Il part vers chez les moldus.
Sur son balai volant il survole les villages moldus et aperçoit le train qui transporte Draco et ses parents.Il s'en fiche de se faire interdire de magie,se faire renvoyer il veut juste voir Draco.
Il fonce donc vers le train.
Il trouve Draco assis près de la fenêtre.-DRACOOOO!!!
JE SUIS DÉSOLÉ !!!
DRAAACOOOOOO!!!!Draco tourne la tête et voit Harry sur son balai de Quidditch.
Il se lève.-Draco chéri qu'il y a t'il?
Demanda sa mère qui n'a pas vu Harry à la fenêtre.
-Potter!!!
-Draco!!!!Draco traverse les wagons accompagné de Harry sur son balai dehors.
Ils se retrouve au dernier Wagon.-Draco!!!
Je t'aime je m'en fou de te suivre jusqu'au bout du monde des moldus sur ce balai je M'EN FOU JE T'AIME!!!!
-Potter...
Tu me surprendra toujours...
-DRACO!!!Cria Lucius,le père de Draco.
-Draco regarde moi je sais que c'est compliqué mais viens prends ma main je t'assure se sera différent cette fois!!!
Draco réfléchit un moment avant de prendre la main de Harry et de se mettre derrière lui sur son balai.
Il s'accroche à sa taille fermement.
-DRACOOO REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Mais Draco se tourna vers son père.
-Je renonce à ma démission de Poudlard.
Serpentard est ma maison et je te prouverai que je suis le meilleur désolé Père mais je retourne à Poudlard avec Potter.Encore désolé pour ce malentendu père.
Harry fonça vers Poudlard avant que Lucius n'ai eut le temps de répondre à son fils.
Une fois hors de vue de son père Draco mis sa tête sur l'épaule de Harry.
-Potter...
Je...suis désolé je...
Oh et puis !!!Draco embrassa Harry et ils repartirent sur le terrain de Quidditch.
Une fois de retour là bas...-Mais où est t'il?
Dis Ron.
-Là!!!!
Et qui est avec lui sur son balai?-C'EST DRACO MALFOY!!!
HARRY À RAMENER MALFOY!!!Quand-même ils atterrirent les professeurs collèrent Harry pour être aller chercher Draco seul sur un balai en présence de Moldus dans le coin.
Mais il s'en fichait il avait ramené Draco.
VOUS LISEZ
Le vent change DRARRY (YAOI)
FanfictionHarry Potter et Drago Malfoy se déteste. Mais le vent change,et les deux sorciers changeront bientôt d'avis. ETANT PAS VRAIMENT FAN DE HARRY POTTER JE SUIS DESOLÉ SI IL Y A DES INCOHÉRENCES. CEPENDANT J'ADORE LES HISTOIRES DRARRY.