Après l'intercaltion avec Weasley et les Griffondor Draco et Harry se retrouve dans la salle commune.
Un groupe de filles se regroupe autour d'eux.
Draco est sur le canapé avec Harry et se câlinent.
Les filles craquent en les voyant ensemble.-Mmmh...draco s'est divin...
Dit il en regardant intensément Draco qui lui caresse les cheveux.
-Je sais aller repose toi tu est encore affaibli.
Ce Weasley...si je l'attrape...tu aurais pu attraper froid.
-Oui aller oublie le Draco....
Embrasse moi plutôt !!!Draco se penche sur ses jambes où la tête de Harry repose.
Ils se sourient et s'embrassent.
Les filles gloussent et les regardent.-Eh les garçons vous avez faim?
-Pourquoi vous nous demander sa?L'une des filles sort de son sac une boite de gâteaux appelés Pokys.
-Qu'est-ce que c'est?
-Une boite de Pokys on appelle sa.-C'est une tradition chez les moldus apparemment...
Des filles habillés en Rose avec des paillettes et des oreilles de chat mange ses trucs avec d'autres filles ou des garçons entre eux.Les deux garçons se regardent et acceptent de jouer le jeu.
-Ok.
Bon d'accord.-Alors chacun se met d'un côté et mange le bout jusqu'à atteindre le milieu.
Harry et Draco se regardent inquiets,draco a le sourire en coin de ses lèvres.
-Bon je pense qu'il faut juste manger la moitié chacun...
Dit il en ouvrant le paquet tout en souriant à Harry.
-Bon d'accord.
Ajouta Harry inquiet.
Draco saisit une tige de chocolat et la place entre ses lèvres.
-Tu le coupe pas en deux?
Les filles sont déçues,Harry n'a visiblement rien compris le but du Pocky.
Draco a trouvé une idée.-Ah oui oops j'ai oublié.
Alors viens le chercher dans ce cas Potter....
Ah moins que t'a peur !!Dit t'il avec le pocky qui bouge entre chaque mot.
-Nan pas du tout.
Harry mange le bout et draco le rejoint.
En entant au milieu,il y eut un silence.
Harry et Draco se regarde avec insistance.
Les filles se taisent et sortent les popcorns.
Le moment gay arrive.Draco ferme les yeux et s'approche,croque le Pocky tout en laissant un doux baiser sur les lèvres de Harry.
Harry sursaute de surprise.-T'est mignon Potter tu deviens une pivoine.
Draco reprends un Pocky et en remets un dans sa bouche.
-Alors pott-
Harry saisit le pocky et l'enlève et l'embrasse.
-Draco...tu n'a pas besoin de cette friandise pour avoir des bisous...
-Oh Potter on est entourés là...Les filles crient de fangirlisme et se regroupent.
-On devrait faire nos devoirs pour être tranquilles tout l'après midi chéri..
-Oui tu as raison.Les garçons font leur devoirs.
Les filles sont a leurs pieds.Draco jette son stylo sur la tête à Harry.
-Aie !!
-Harry tiens je t'ai fait une liste..
-Une liste de quoi?
-Tu verras bien....eheheh....Harry regarda et ne pût s'empêcher de rougir.
-Je dois faire tout sa?
-Ehehehh....tu peut commencer par la fin si tu veux...Dit Draco en laissant glisser sa main sur le canapé tout en se dirigeant vers sa chambre.
-Dracoooo~
Les filles se regarde et pique la liste.
-OHMYGODCESTTROPCUTEOMYGODJZBSNQBSBBSBDNSNANFBHXHDVQ!!!!!!!
Harry attrape Draco par sa cravate et s'accroche à lui comme à sa vie.
Draco le porte comme un bébé dans ses bras et l'emmène dans la chambre en prenant soin de fermer sa chambre à clef.Voici la fameuse liste :
-Faire les devoirs
-Ranger la chambre
-Faire le lit
-Faire l'amour
VOUS LISEZ
Le vent change DRARRY (YAOI)
FanficHarry Potter et Drago Malfoy se déteste. Mais le vent change,et les deux sorciers changeront bientôt d'avis. ETANT PAS VRAIMENT FAN DE HARRY POTTER JE SUIS DESOLÉ SI IL Y A DES INCOHÉRENCES. CEPENDANT J'ADORE LES HISTOIRES DRARRY.