Nouvelle maison

2.5K 151 10
                                    

Les serpentards accueillent Harry.
Au début timidement.
Ils l'encèrclent et l'accompagne dans la salle commune.
Harry arrive à la salle commune des serpentards.
Il est inquiet,soucieux mais il se dit que pour lui tout va bien se passer et qu'il faut positiver.

PDV Pansy

Quand il est arrivé,Harry venait de se disputer avec les Griffondor et il était vraiment pas bien.
Il s'inquiètait pour Draco et en plus il venait d'ouvrir les yeux sur son ancienne maison.
Les Griffondor étaient vraiment pas sympa et nous au contraire on essayait de faire du mieux possible.
On l'a fait asseoir.
Je suis resté avec lui.
On a pas parlé mais le silence faisait son travail.
Il était apaisant et il n'était pas oppressant.
Il montrait a Harry qu'on avait tout le temps devant nous pour rattraper le temps perdu et qu'on était là pour lui maintenant.

Dumbledore entre dans la salle.

-Harry j'ai parlé avec le choixpeau.
Et je ne peux pas t'empêcher de rester avec ceux qui te soutiendrons jusqu'au bout.
Mais c'est une situation importante où la question mérite d'être discutée.
-Non.
J'ai les qualités et les habilités des serpentards donc j'en suis un.
Monsieur je peut être têtu mais là....
-Bon d'accord.
Alors reste ici je ne viendrais pas t'embêter avec sa mon garçon je sais que si tu fais ce choix c'est parce que c'est ce qu'il te semble juste.
Enfin si tu veux en parler malgré tout tu sais où me trouver.

Harry réfléchis et finit par rappeler Dumbledore en se levant.

-Je sais se qu'il faut faire.

Harry chuchote à Dumbledore quelque chose.
Il accepté et demande à tous les élèves de Poudlard de se réunir dans la salle commune de Poudlard.

Tous les élèves étaient présents.
Madame McGonagall arrive avec le choixpeau.

Elle s'installe et prends la parole.

"Suite à un souci dans l'organisation des maisons le choixpeau redonnera la maison appropriée à Harry Potter."

Harry se lève et y va.

Il s'assoit et McGonagall pose le chapeau sur sa tête.

-Harry,je reste sur mon premier choix et je te dis que tu seras chez les SERPENTARDS!!!

Tout le monde applaudit sauf Griffondor.
Ron est fou de rage.
Harry va s'assoir avec les siens.

-Harry Draco aurait été fier de toi!!!
-Harry c'est super tu verras tu serras bien avec nous!!!

"Bien chers élèves maintenant retournez a vos préoccupations nous en avons terminé."

Tous les élèves se mirent à se lever et a retourner à leurs activités.

Pansy,Blaise,Goyle et d'autres serpentards suivent Harry dans la salle commune des serpentards.

-Harry viens.
Tout d'abord si tu représentes notre maison tu vas avoir besoin de sa.

Pandy lui tent un uniforme des serpentards.

Il l'enfile alors aussitôt.
Quand il revient habillé de la sorte c'est comme si il l'avait toujours porté.

-Harry mais quelle classe!!!
Franchement le vert te vas tellement mieux que le rouge!!!
-C'est clair sa va mieux avec tes yeux je trouve.
-Maintenant viens on va te montrer ta chambre.

Harry entre dans une pièce sombre qui est recouverte de murs sombres et il y a un grand lit.

-Voilà.
-Woaw c'est...spacieux...enfin je veux dire bien mieux que chez les Griffondor.

Pansy s'assoit sur le lit.

-Harry...Draco et moi...
C'est comme Hermione et toi.
On se disait presque tout.
Il y avait des choses que Draco cachait,même de moi.
Il m'a juste dit qu'il était très heureux de te connaitre.
Pas pour ta popularité.
Au début je ne l'ai pas vraiment compris.
Ce n'est que récemment que j'ai compris le vrai sens de ces mots.
Viens t'asseoir.

Dit elle en tapotant sur le matelas.

-La première fois qu'on le voit on se méfie et on pense que c'est un hypocrite qui ne pense qu'a sa petite personne,un...bourgeois.
Mais quand on le connait on découvre quelqu'un de sensible,d'intelligent et de juste.
Il a un talent pour cerner les gens.
Et je ne pense pas que sa soit sans raisons si il t'a choisi.
Je l'ai vu pleurer je l'ai vu paniquer mais je ne l'ai jamais vu aussi heureux quand il parle de toi.

Il est vrai que j'étais jalouse.
Mais pourquoi être jaloux d'une chose qui est meilleure et qu'on a déjà?
Je veux dire...je suis sa meilleure amie.
Au dessus de Goyle et Blaise....et...bref je suis témoin de cet enthousiasme et je suis ravie de sa compagnie alors de quoi ai je à me plaindre?!

Harry....

Dit elle en lui saisissant les mains.

Draco t'aime plus que n'importe qui et  ne doute jamais de l'amour d'un serpentard jamais.

Il faut apprendre à le connaitre c'est tout.
Je vais parler aux autres de la maison et je serais en salle de potions après si tu veux me rejoindre.
Je t'apporterai des affaires propres a mettre dans tes tiroirs tout a l'heure après mes devoirs.
D'ailleurs de ce que j'ai entendu tu n'est pas vraiment doué en potions...
Tu devrais me rejoindre tout a l'heure je t'aiderai.
Être du côté de Rogue n'est pas vraiment un cadeau il va être encore plus exigent il va vouloir tester tes limites.
A plus tard.

-Merci a plus tard Pansy.

Pansy quitte la pièce laissant Harry seul.
Il s'allongea alors dans son nouveau lit.
Il regardait le plafond.

-Draco....
J'espère que tu vas bien...
Tu m'inquiètes,je t'aime...

Et Harry s'endormit.

Quand il se réveilla il alla un peu dehors.
Hermione le rejoint.

-J'ai parlé avec pansy tout à l'heure...
-Oh c'est toi hermione tu m'a fait peur.
Alors oui tu as parlé avec elle....
Comment va ron?
-Oh tu le connais il fait sa tête de cochon...mais c'est un Weasley....
Et toi comment TU vas?
-Oh....je m'inquiète pour draco.
Je suis...heureux je peut enfin me dire que...je n'ai plus a craindre les serpentards.
Le peu que je croise me saluent et sont gentils accueillants avec moi...
Hermione.
-Oui?
-Je suis désolé de faire tout sa.
C'est de ma faute.
-Nan Harry c'est la faute à tout le monde.
Personne n'a été honnête.
Enfin presque personne sinon on en serait pas là.
Mais je suis contente de te voir entrain de devenir une personne comme sa.
Tes parents seraient fiers.
Très fiers.

Dit Hermione en posant sa tête sur l'épaule de Harry.

Le vent change DRARRY (YAOI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant