Harry est retourné a Poudlard et les choses semblent se compliquer pour lui.
Griffondor se divise en deux parties.
Celle qui se souviens que Harry est de base un serpentard et qu'il a fait le mauvais choix de se mettre a dos sa vraie maison depuis le début.
Et l'autre pense que Harry a profité de la réputation de Griffondor pour avoir la vie facile.
Dans tous les cas c'est facile pour personne.Draco reviens à Poudlard.
Dès qu'il est rentré dans la salle commune,il a senti tous les regards se peser sur sa conscience.
Il s'assoit à Côté de Harry et l'embrasse en s'asseyant.-Draco tu m'a manqué.
Dit Harry en en passant son compagnon en mettant ses bras autour de la nuque du blondinet.
-Tu m'a manqué aussi Harry.
Chuchotte Draco à l'oreille de son amant tout en passant sa main dans le dos du brun.
-Hey les lovers!!!
On passe pour du vent?
-Ehehh non Pansy salut!Pansy et Draco se saluent simplement d'un sourire et d'un signe de main.
Draco discute un peu avec tous ses autres camarades inquiets de son malaise et il raconte tout ce qu'il c'est passé.
Dumbledore fait un appel pour avoir l'attention des élèves.
-Chers Sorciers sorcières,
Dernièrement il s'est passé un fait très grave!!!
Des élèves on élaboré une potion et l'ont fait boire à un autre élève a son insu pour tester la potion comme un cobaye le ferai.
Si cela venait à se reproduire je vous assure que vous n'irez pas a Azkaban mais que vous aurez une sévère punition!!!
Compris?Les élèves acquiescèrent.
Et autre chose.
On s'est aperçus que beaucoup d'autres élèves n'apprécie pas la désition de Harry Potter vis a vis de sa maison.
Si jamais j'ai le malheur d'un voir un tenter de lui faire du mal ou autre a cause de son choix je le renvoie directement.
Ce sera tout.Les élèves se lèvent et partent en cours.
Arrivé dans le couloir,Draco poussa Harry loin hors des autres élèves pour se retrouver seul avec lui.-Draco?
-Chuuut....tu m'a manqué tu sais?Dit Draco en se rapprochant de Harry.
Harry était contre le mur et ne pouvait plus reculer.
Draco quand à lui se rapprochait de lui encore et toujours jusqu'à ce que les deux ne soit plus qu'a quelques millimètres de l'un et de l'autre.
-Draco tu m'a beaucoup manqué tu sais...être seul avec les autres serpentards c'est dur quand tu n'est pas là.
-Je sais et ça c'est pour me faire pardonner.Ajouta t'il en embrassant Harry.
Harry se laisse faire et s'accroche à Draco.
Ils s'arrêtent et vont dans la salle de potion.
Rogue finit par ne plus persécuter Harry il l'aide même maintenant.
Draco apprends toutes ses astuces à Harry pour être le meilleur en potions.Harry est attentif aux conseils de ses nouveaux amis.
Il prend note et obtient de très bonnes notes.À la fin du cours Hermione va voir Harry.
-Harry tu sais que j'aime Ron.
Mais rien n'est plus pareil depuis la dispute et....je trouve pas le courage d'affronter Ron toute ma vie.
-Que comptes tu faire?
-Je ne sais pas je vais sûrement parler avec Dumbledore.
Je te dirais après.
Juste je voulais te dire.
Ses derniers temps je trouve que tu est bien plus heureux chez les serpentards que chez les Griffondor.
Draco est quelqu'un de bien il faut savoir lui parler c'est tout.
Pansy est de plutôt bonne compagnie si j'ai bien compris.Dit elle en laissant passer un sourire ainsi qu'un rire.
-Courage Hermione c'est facile pour personne.
-Merci.Hermione vit un câlin à Harry et partit voir Dumbledore.
-Pourquoi elle t'a fait un câlin?
-Pourquoi tu est jaloux ?
-Oui un peu.Harry saisit Draco par sa cravate et l'embrasse avec tout son amour.
Draco recule et se retrouve le dos contre un arbre.-Tu te souviens du jour où on m'a transformé en fouine sous cet arbre?
-OuiDit Le brun en rigolant.
-Comme si c'était hier.
Et tu étais plutôt mignon en fouine.
-Oooh....Draco se laissa glisser contre le tronc s'asseyant dans les feuilles mortes.
Puis il se releva et monta dans l'arbre.
Il s'accroupit et tient sa main vers Harry,le hissa et il s'asseya dans les feuillages en se reposant sur la branche la plus grosse.
Il fit signe à Harry de se coucher sur lui.Le balafré se coucha sur le ventre entre les jambes de Malfoy.
Sa tête sur son buste,ses bras juste a côté de son visage.
Malfoy le tenait d'une main sur la taille et l'autre lui caressait les cheveux.-On est bien là.
-Oui j'avoue que je dormirais bien là...
-Bah dors on a plus cours.
On peut faire ce que l'on veut.
-Il est vrai...Harry ferma les yeux et écouta le bruit du feuillage qui bougeait doucement à cause du vent.
Il entendait aussi le coeur de Malfoy qui semblait ne plus jamais vouloir descendre de cet arbre.-Dis draco...
-Hmm?
-Depuis combien de temps tu m'aimes.Draco releva sa tête.
-Heu...là tu me poses une colle Potter...
Je ne sais pas.
Bah...depuis qu'on s'est vus la première fois.
-Pour de vrai?
-Nan en fait je pense que j'ai commencé a t'aimer quand on s'est croisés à la bibliothèque avec mon père à quand tu étais avec Hermione et les Weasleys.
Et toi depuis quand m'aime tu?
-Heu...je pense que je t'aime depuis ce moment aussi.
Tu te rappelle quand je t'ai fait la remarque pour Ginny?
-Oui...
-J'étais jaloux.
-Et moi j'aurais voulu te répondre ; Non c'est pas ma petite amie,c'est toi que je veux.Les deux amants se regardèrent et s'embrassèrent.
-Draco?
-Oui?
-Tu est sexy comme sa.
Je veux dire,perché dans un arbre,caché par les feuilles,la chemise entre ouverte,les cheveux en bataille....
-Oooh eh bien je ne m'attendais pas à ce que tu me dises sa...sa c'est sur.
Mais sa me fait plaisir.
Et tu n'est pas mal Potter.
-Ah le fait que tu m'appelle Potter sa me plait encore plus...
C'est ce que j'aime le plus je pense.Dit il en souriant.
-Sa va te paraitre sûrement bizarre mais te voir sur moi dans cet arbre avec moi sa me plait énormément.
J'ai l'impression d'être un serpent qui enroule sa proie pour la manger.
-D'accord tu as des délires bizarres mais dans le fond je dis pourquoi pas.
Malfoy?
-Oui?
-Fais le serpent pour voir!Le blond fait alors sortir sa langue dans un sifflement aigu semblable à celui du reptile en question.
N'étant pas satisfait de sa prestation qui pourtant plait au sorcier brun,il prend le cou de son amant et laisse une marque violette.
-Malfoy....Petit serpent d'amour,cobra de mon coeur tu viens de me mordre en laissant du venin...
-Ah bon?
-Ouais tu m'a injecté le pire des poisons.
-Lequel ?
-L'amour.Malfoy rougit encore plus qu'une pomme et serre Potter dans ses bras d'une étreinte forte comme un pyton ou un anaconda enlaserai sa victime.
VOUS LISEZ
Le vent change DRARRY (YAOI)
Fiksi PenggemarHarry Potter et Drago Malfoy se déteste. Mais le vent change,et les deux sorciers changeront bientôt d'avis. ETANT PAS VRAIMENT FAN DE HARRY POTTER JE SUIS DESOLÉ SI IL Y A DES INCOHÉRENCES. CEPENDANT J'ADORE LES HISTOIRES DRARRY.