Grâce à cette soirée avec cette inconnue je m'étais rendu compte à quel point j'aimais Roméo , c'est étrange je sais ,mais quand je l'ai embrassé je n'ai rien ressentie qui était au dessus de ce que je pouvais ressentir avec un seule contact de Roméo . Alors d'un coté je suis énormément reconnaissant à cette personne .
Maintenant je voulais aimé Roméo ouvertement et j'avais besoin de mettre tout en ma faveur pour l'avoir a moi .
Et le meilleur pour résoudre des problèmes de cœur c'est bien jeremie (Lorenzo) je m'étais confier sur ma peur d'être homosexuel il y a trois ans . Après cela il n'a pas voulu me brusquer en m'en reparlant mais je pense que aujourd'hui je suis capable de lui avouer ce que je cache depuis bien longtemps au fond de moi .
Je décida de l'appeler .-Antoine ? Tu fou quoi il est 8h gros ?
-à midi ,plancoet à château briand , pizzeria à ton padréEt je raccrocha je savais très bien que , en toute modestie, il se déplacerai pour me voir .
Alors j'attendis l'heure et partit . En arrivant je salua le père de jeremie , qui était rien que le directeur de la pizzeria , un homme très inspirant pour son fils . Je vu jeremie sur son téléphone assez concentrer sur son téléphone.Antoine : il se passe quoi là dedans ( en pointant son téléphone du doigt )
Jeremie : ah nan c'est rien c'est l'histoire avec Liam et son espèce de plan cul snap ou sa meuf moi je suis perdu un jour il l'a déteste et un jour il l'a considére comme la femme de sa vie .
Ah oui il fait que je vous explique , l'histoire auquel je m'étais inspiré pour sauver ma peau auprès de Roméo était légèrement inspiré de l'histoire qu'avait eu liam , bon on vas être honnête c'était son histoire dans les moindres détails . Oups .
Antoine: il me fait vraiment de la peine depuis que sa meuf l'as plaqué , bon après , faut pas oublier qu'il a trompé lyse .
Jeremie : oui oui je dis pas le contraire mais c'est mon meilleure ami et je peux pas le laissé chuter . Il avait arrêter de fumer et de boire et il est retomber dedans .
Bon tu voulais me parler ?Antoine: oui ..euh je sais pas par où commencer , tu te souvient quand je t'ai dis que je ne savais pas si j'étais gay ?
Jeremie : euh oui , par contre mec je t'arrêtes direct si tu es venait me déclarer ta flammes , je suis avec Lucie et je ne suis vraiment pas gay .
Antoine: ah nan nan ! Pas dutout ça je suis juste amoureux de Roméo Elvis .
Il recracha se qu'il était en train de boire en rigolant
Jeremie : ah ouai , JUSTE ÇA !
VOUS LISEZ
Dis la vérité..rien que la vérité
RomanceAntoine , un chanteur solitaire devient un peu trop proche de son ami de scène Roméo Elvis . Que vas t'il se passer dans leurs carrières et leurs relations après ça ?