1000degrés partie 2

183 8 0
                                    

Et sans un mot de plus il m'embrassa , enfin je penses , vu que ma tête n'était plus aptes à comprendre quoi que ce soit , je n'arrivais même pas à me rendre compte et tout aller si vite , trop vite , les musiques passés et nous étions dans la même position à faire exactement la même choses , nous étions passé de «william » a « djadja » pour vous dire à quel point nous étions rester longtemps comme ça , mais il faut l'avouer que la dernière chanson nous a radicalement ralentie n'étant absolument pas le style de Roméo et le mien

Roméo : t'as maté le fessier

Je savais pas si il était complément défoncé ou juste que son humour avait empirer , là j'avais l'impression d'avoir une groupie en chaleur en face de moi .

Antoine : t'es con ( j'ai esquivé un petit rire pour ne pas repartir à la case départ )

Je dois avouer que beaucoup de choses se sont passés mais j'avais terriblement du mal à me souvenir de quoi que soit . Juste du baiser qui résonner pour moi comme une victoire . Je faisait  tout ce qui me passait par la tête étant influencé par l'alcool .

Antoine : et Jerem! Je sou avec Romio et oh oh oh , je crou on va bisé .
Jeremie : ah génial ...
Antoine : et jeremou pourquoi liam il pleure .
Jeremie : t'es con toi .

Je rejoignis l'homme qui venait d'être mon petit copain . Je l'aimais terriblement.et je ne m'inquiétais pas de quoi été fait demain à cette instant .

Antoine : vraiment Roméo j'ai jamais était autant amoureux de toi .
Roméo : moi aussi imbéciles

Après ça j'ai de très vagues souvenir , juste que je suis monter avec Roméo dans la chambres principale . Je me sentais si mal d'avoir bu autant  .

——————————————————-

Je me réveilla avec un mal de tête incroyable . C'était la première choses à quoi j'ai pensé mais la deuxième m'a littéralement brisé le corp , j'étais seule , plus seule que jamais . Moi qui pensais avoir réussit à m'avoir rapprocher de Roméo , là j'ai juste l'impression de l'avoir éloigné de moi . Alors je ne perdais pas une seconde et alla à la pièce principal de l'appartement assez luxueux de jeremie . Mais quand j'arriva, tout le monde me regarda avec un énorme regard de tristesse .tout le monde se regardais , gêné.

Antoine : il s'est passé quoi hier ?
Jeremie : attends vas pas me dire que t'as tout oublier ?
Antoine: bah plus ou moins .
Jeremie: ben t'as bien de la chance parce que nous on a rien oublier .
Antoine : j'ai fais quelque choses de mal ?
Jeremie : nan c'était  pas de ta faute .
Antoine : mais j'ai fais quoi au juste ?
Jeremie : t'as juste frapper Liam ( rico) et balancer au flics alors qu'il venait de passé une des pires soirées de sa vie , t'as fait environ 1000 gaffes
Antoine : comme ?
Jeremie : dire à Liam que t'allais voir son père et le frapper alors qu'il l'a jamais connu .
Antoine : au putain de merde je dois m'excuser .

En réalité ce ne m'avait même pas touché , là choses que je voulais savoir est qu'es ce que qui c'était passé avec Roméo .

Antoine : et il est où Roméo ?
Jeremie : je sais pas il est partit chez lui avec sa meuf .
             

Dis la vérité..rien que la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant