Malaise

186 11 4
                                    

Nous étions donc partis chez Roméo pour lui avouer mes sentiments . Il faut savoir que nous étions à Paris et lui bien évidement dans sa ville de naissance qui n'est rien d'autre que Bruxelles , donc nous étions partis pour un très long trajets . Jeremie avait pris son van rouge de tournée avec une banquette à l'arrière , que je m'étais d'ailleurs empresser de m'allonger dessus . Plus le temps passait plus mon stress augmenter radicalement , quels mots vais-je employer ? Comment vais-je l'embrasser ? Est ce que il fallait que je mettes une musique ?

Antoine : tu pense qu'il faudrait que je mette une musique ?
Jeremie : comment ça une musique ?
Antoine: bah tu sais faut que quand je l'embrasse ça soit romantique et tout .je pensais mettre drôle de question en fond .
Jeremie: moi je te conseille de mettre mon son sucer la bite , ça c'est romantique .

Je n'avais vraiment jamais écouté ces musiques , vu que ce n'était pas vraiment mon style je dois vous l'avouer , malgré ça jeremie était un homme de conseille , et si cette musique pouvait paraître romantique je devais le faire !
A trop réfléchir mon esprit s'endormie avec les albums de rocks en fond que jeremie avait mis .

Je me réveilla doucement , agresser par la lumière du soleil.
Jeremie : enfin réveillé , on est bientôt arrivés !
Antoine : ah dans combien temps .
Jeremie : dans environ 60 secondes .

Énorme coup de stresse . La pression monté. Je me prépara, remis mes cheveux en places et prépara l'enceinte avec la musique .

Jeremie : hop on est arrivé à toi de jouer !
Je lui souris en guise de réponse puis je monta à l entrer de la maison de l'homme crocro qui fesait chavirer mon petit cœur de skateur.

Roméo : Antoine mais qu es ce que tu fou là ?
Antoine: N'en dis pas plus . Je mis la musique à fond et commença à m agenouillé .

🎶y'en a qui veulent sucer ma bite , si t'aime la bite tu peux la sucer 🎶

Je ne comprenais rien de ce qui se passait que jeremie arriva en courant venant arrêter la musique.

Antoine : c'était une blague gros con.

Et il reparti aussi vite avec l'enceinte . Bon .

Antoine : Roméo vraiment je t'aime . Et je veux faire tout pour que nous deux ça marche .

Il sourit puis m'embrassa sans réfléchir , c'était doux , et dans ma tête cela avait durée tellement longtemps .

Roméo : quand je t'embrasse c'est comme une sortes de dauphin sophistiqué.

Dis la vérité..rien que la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant