Après ce baiser un point romancé je me dis que j'étais sûrement l'un des hommes les plus comblé sur terre d'avoir la chance de pouvoir être avec l'homme que j'aime . Je le regardais avec insistance et amoureusement surtout.
Roméo :je penses que on a pas mal de choses à se raconter nous deux .
Je souris tel un petite enfant.
Antoine: tu veux venir chez moi pour en parler ? Jeremie nous emmènera.
Roméo: oui , et Antoine la prochaine fois , évite de mettre « sucer la bite » en fond , c'est ce qu'on appelle un tue- l'amour .
Antoine: nan mais c'est jeremie qui m'a dit ça .
Roméo :bon on y vas .Nous nous étions empêcher de retourner dans le fameux vanne rouge de jeremie. Nous étions Roméo et moi à côté , et je n'ai jamais eu une meilleure compagnie de toute ma vie . Je m'étais endormie sur son épaule et quand je me suis réveillé nous étions arrivé chez moi autrement dit chez ma mère car malgré mes 27 ans je n'ai jamais pensé à quitté la maison familiale. Je me leva, sortie de la voiture et j'ouvris la porte . Et je servis un verre d'eau à mon bien aimé.
Antoine: bon tu voulais me dire quoi ?
Roméo : est ce que tout ça veux dire que on est fin on est « officiellement » en couple ?
Antoine: ben je crois bien . Du moins entre nous parce que je ne penses que je serais prêt à rendre publique notre relation , on dira que on est très ami .
Roméo : oui , mais si un jour quelqu'un nous voyait ou si quelqu'un cramais quelque chose . Tu sais y'a déjà pleins de gens qui penses que nous sortons ensemble ? En même temps c'est pas très compliqué de comprendre que on est plus que des amis .
Antoine : honnêtement pas grave , on verra bien ce qui se passera .
Roméo : ah et j'avais une question qui me trottais tu te souviens de la première soirée ?
Antoine: nan , pourquoi ?
Roméo :c'est juste que on a sûrement coucher ensemble.
Antoine: faut que j'arrête de boire.Après des heures de discutions en couple . Maintenant je peux enfin le dire , avec fierté on vas pas se le cacher . J'avais proposé à Roméo de passer la nuit ici et il avait accepté , il allais rencontré ma mère , jetait un stressé.
Mère d'Antoine: oh merci Yassine heureusement que je t'ai. Ah bah tu m'avais pas dis que t'avais invité ton ami !
Antoine : Yassine mais qu es ce que tu fou là !
Roméo: euh pardon c'est qui ton Yassine ?
Antoine: un pote.
Roméo : nan mais tu te fou de moi , vas pas me dire que t'as tes potes qui vivent chez toi et qui sont proche de ta mère .
Antoine: c'est pas dutout ce que tu crois , calme toi mon petit croco.
Roméo : oui désolé je me suis emporté , enchanté madame je suis le petit copain d'Antoine .Je me suis légèrement étouffé , j'avais oublié de dire que ma mère n'était absolument pas au courant de mon attirance envers Roméo . Ma mère me regarda avec un air surpris.
Mère d'Antoine: oh bah enchanté.
Yassine : salut !Il tendit la main vers Roméo mais celui ci ne pris même pas la tête de lui répondre , il lui donna juste un regards haineux .
Antoine : arrête de faire ton jaloux .
Roméo : j'aime pas les gars qui tema mon copain.
VOUS LISEZ
Dis la vérité..rien que la vérité
RomanceAntoine , un chanteur solitaire devient un peu trop proche de son ami de scène Roméo Elvis . Que vas t'il se passer dans leurs carrières et leurs relations après ça ?