Petite soeur

406 19 0
                                    


Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf Amelia et Mélinda.

Bonne lecture !

Ooooooooooooo

« Une petite fille de six ans était assise sur le balançoire de l'immense domaine de la maison de sa mère. Le soir commençait à apparaître, obscurcissant peu à peu le monde. Son frère, d'à peine huit ans, se dirigea d'un pas décidé vers elle.

- Le dîner est servi. Maman nous attends.

- D'accord, j'arrive.

Elle se leva et attrapa la main du garçon.

- Dis Lucius, pourquoi père vit avec cette horrible femme et pas avec maman ?

- Parce que père n'aime pas. Il ne s'intéresse qu'à ce que les gens voient et pensent de lui.

- Ah. Dis Lucius, tu crois que quand on sera grand on pourra partir de ce manoir en Angleterre et venir vivre ici avec maman ? Moi j'aime pas l'Angleterre. J'aime pas père, il est trop méchant. J'aime maman par contre. Et puis je t'aime aussi grand frère !

- Je ne sais pas Mélinda. Je ne sais pas. On verra ... »

    Dans quelques heures, Lucius devrait rejoindre le Seigneur des Ténèbres afin de recevoir un nouvel ordre de mission. Peut-être que cette fois-ci il tuerait des innocents. Mais quelle importance désormais ?

« Lucius, onze ans, se préparait à sa rentrée à Poudlard. La veille, son père et lui s'étaient rendus Chemin de Traverse afin d'acheter ses toutes premières fournitures. Alors qu'il finissait sa valise, des coups timides résonnèrent sur la porte de sa chambre.

- Oui ?

Mélinda apparut.

- Petite sœur ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est demain que tu pars ?

- Je ne pars pas, je rentre à l'école. Je reviendrais à chaque vacances. Dans deux ans, toi aussi tu iras à Poudlard.

Ne tenant plus, elle se mit à pleurer.

- Mélinda ? Ça te rend si triste que ça de me voir partir ?

- Oui, tu vas me manquer. Puis ...

- Oui ?

- Je ne veux pas rester toute seule ici avec père et sa femme ! J'ai peur si tu n'es pas là avec moi. Je ...

- Et bien, je vais essayer de demander à père de t'envoyer chez maman. Je pense que ça ne le gênera pas ... Au contraire ...

- Merci !

Elle lui sauta dans les bras.

- Câlin grand frère !

Il enlaça sa sœur, sa petite sœur si fragile, en espérant que tout irait bien pour elle. »

   La marque des Ténèbres brûla et il transplana.

Ooooooooooooo

Au même moment, Square Grimmauld.

     - Remus chéri ?

     - Oui Dora ?

   La jeune femme s'installa à côté de son mari.

Une preuve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant