Chap 12

374 22 0
                                    

J'avais du m'assoupir car quand j'eu ouvert les yeux la pièce était sombre. Une couverture avait était posé sur moi et un matelat était à terre Thomas avait du dormir là mais ce lit etait actuellement vide. Je m'assis sur le canapé et m'étirras. Thomas entra alors dans la pièce. 

-Tu as bien dormis ?

 C'est mot était froid.Je ne voyais pas son visage mais je sentais qu'il n'avait pas oublier tout ce que je lui avait dit.

- Heu... je pense, oui. ( Apres un instant) Et toi ?

- Oui, ca va.

Il prit quelques affaires dans le carton d'hier et me les lanca.

- Des nouveaux habits, je ne connais pas ta taille mais ca devrait aller. Tu peux te changer là-bas.

Il montra la porte.

- C'est quoi par là ? demandais-je timidement.

- Il y a la salle de bain enfaite non juste une douche et un robinet puis il y a le "garde manger". Je n'est pas pu te montrer hier, tu sais pourquoi.

Thomas alla alllumer les neons. Decidément il m'en voulais plus que je ne le croyais.

- Quelle heure est-il ? Dis-je avant de passer la porte.

- Il doit etre 4heure du matin.

J'allais posé une autre question avant de me stopper et me rendre compte que quelques chose s'était cassé entre nous. Notre relation ne sera plus la même. Apres m'étre changée je le rejoind autour de la table.

-J'ai fais des oeufs.

-Ah super !

Il me regarda comme si j'avais dis quelque chose de mal.

-Heu oui desolé c'était pas approprié à la situation.

Puis nous avons mangé dans le silence encore une fois. A la fin Thomas se leva, enfila une veste et s'approcha de la sortie.

- Je sors, on doit etre discret donc j'y vais seul. Ne sort pas d'ici ( apres un instant) s'il te plait.

Puis sans un regard il monta l'echelle. Pendant son absence je fis un peu de ménage et un peu de vaiselle. Il était long. Ca devait faire 2h qu'il était partie et je n'avait plus rien à faire. Puis des bruits de pas se firent entendre enfin. Je me precipita au pied de l'echelle dans le but de discuter et mettre les choses au claire. Et la c'est le trou noir. 

Je ne me souviens de rien, je me retrouve encore une fois prisonnière. Je suis sur une chaise attachée les mains dans le dos et les yeux bandés. J'entends des voix d'hommes.

- Elle est mignonne, elle essaye de s'échapper.

Je me tortillais dans tous les sens mais impossible de m'en sortir.

- Arretes de bouger ou je te butte compris ?

Une arme se braqua sur mon front. J'était tétanisée. Etait-ce Thomas ? Non impossible il ne peut pas me faire ca! Mais alors ou est-il ? Qui est derrière l'arme ?

Un bruit de porte se fit entendre, j'entendais des cris, des coups donnés et recu, des bruit d'armes. J'assistais a une tuerie sans pouvoir rien y faire. Et si une balle perdue venait à la rencontre de ma chair ?  Et d'un seul coup , plus rien. J'entendais seulement une respiration assez loin de moi. Puis des bruits de pas et enfin quelqu'un me détacha. Que fut ma stupeur quand je vis Thomas.

Somewhere in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant