Un bruit de verre me fit ouvrire les yeux rapidement. Thomas n'était pas la, la pièce était sombre et ma fenetre venait d'exploser. Je passe la tête par la vitre et vit 2 hommes armés.JE m'assis sur mon lit , paniquée: Il nous on retrouver ! Je courrut en bas, la maison était vide, j'eu peur. Ou etait ma famille ? Ils les avait kidnaper !! Je m'appreter a sortir pour les affronter quand un bras s'aggrippa a mon coude et me tira en arrière.
- Ah ! criai-je
- Chuuutt !!!!!
- Thomas ?!!! Oh mon dieu j'ai eu tellement peur.
- C'est rien je suis la.
Il me pris dans ses bras.
- Ou est ma famille ?
- Je les ai emmener chez une connaissance , elle va bien.
- Mais comment tu savais qu'ils allaient arriver cette nuit ?
- J'ai pas dormis, je les ai suivit.
- On fait quoi maintenant questionais-je
- Je vais sortir et tenter de les tuer.
- QUoi !! Mais tu es fou !
- Rapelle moi ce que tu allais faire avant que je t'attrape. Dit-il avec un sourrire en coin charmeur.
- SI je dis sortir prendre l'air c'est coohérant ?
Il chargea son arme et s'approcha de la porte. Dos a moi. Il se retourna, réduissa l'ecart qui nous séparer , glissa un mot dans ma poche et m'embrassa. Ce moment que nous attendions tous les deux depuis le début sans nous l'avouer. Le plus dur fut de décoller nos lèvres. Il ouvrit la porte sans un mot et sortit.
Les coups de feu fusaient, j'avais peur de regarder dehors. Je ne voulais pas m'approcher pour ne pas me faire prendre.
Puis les coups s'arreterent. Plus rien. Que la beauté du silence. Je fermais les yeux et pleurait. Etait-ce vraiment finit ? Je pourrais reprendre une vie normale d'étudiante ? Puis l'image de Thomas me revient. Je courrut vers la porte pour le retrouver. La chute fut dure.
Ma bouche s'ouvrit seule, les larmes coullèrent sur mes joues. Son corps étendus sur le sol. Le sang coulant. Je courrut, m'aggroupie et posa mes mains sur son visage. THHHOOMMMMAAAASSS !!!! Son sang était maintenant sur mes mains. Je passait une main sur ses yeux. L'embrassa sur le front et pris la fuite.
Au coin d'une rue j'ouvrit le papier et y trouva l'adresse ou il avait emmener ma famille. Je repris mon souffle , essuya quelques larmes et m'élanca vers le jour qui se levait. A me demander si j'allais pouvoir reprendre un jour une vie normale sans me cacher. A courrir Vers la suite de ma vie sans l'être aimé: THOMAS.
VOUS LISEZ
Somewhere in the dark
RandomJe ne me souviens de rien, j'ai une forte douleur au poignet, une chaine l'entoure,elle me retient prisonnière.Une pièce sombre, juste un petit trou dans la toiture laisse passé la lueur de la lune. Je ne connait ni la date, ni l'heure, ni même l'en...