Parti 42

38 5 0
                                    

Je sais pas pourquoi mais je pense que ma nuit ici risque d'être trèèèèès longue.

On termine de manger et on part ce coucher. Mais comme moi et Michel on était pas fatigué on ces regarder un film sur Netflix avant de s'endormir.

[..]Pendant la nuit

Je sentais un truc couler sur mon visage, pour moi c'était l'a sueur parce que il fait chaud mais j'avais mal, et c'était froid, j'ouvre petit à petit les yeux mais je ne voyais rien il fesait noir.
J'essaye de toucher quelque chose et j'ai toucher quelque chose de...bizarre...

?!:*chuchot* crève....crève

J'appuyai sur la chose en question et me rendit compte que c'était....le...sexe...de quelqu'un...oh mon dieux !

Il appuyait de plus en plus fort... si je me lève il va me tuer pour de bon, je doit l'arrêter, je retouche son penis-même si m'enchante pas trop- et appuis fooooort

?!: Ah!...*chuchot* espèce de salope tu va voir ce qu'on fait au pute comme toi

Il enlève son couteau ( parce que je pense que c'est ca) et me soulève. Je voulais crier mais j'arrivais pas.

Il me soulève jusqu'à une autre pièce que la chambre.

?!: alors comme ca t'aime bien toucher ma bite ? Bah la tu va bien la sentir sale pute.
Moi: laisse...laisse moi...

Il me tenait fermement le coup
?!: tu cris je te tue !

J'avais peur...mais vraiment peur...je voyais rien il avait enlevé les lumières.... ca voix me disai quelque chose mais qui ?

Et c'est pas j'ai senti un courant d'air froid, il m'a...déshabillé ?
Et je sais pas...il me toucher les...bzez...

Le frisson que j'ai eu une horreur...c'est pas possible ça recommence...une deuxième fois...

Je commençais à avoir les larmes au yeux.

Il m'a allongé sur la table parce que je tien a dire que j'étais sur une table

Moi:sniff...arrêtez...s'il vous plaît...
?!: rien quand touchant tu m'a l'air bonne...comme ta mère....
Moi: arrêtez...sniff...je ferai ce que vous voudrez
?!: ce que je veut ? Alors....tu va me servir de vide couille petasse...suce moi mtn
Moi: non....
?!: non ?!

Et là il m'a relevé et il a enfoncé son truc dans ma bouche...quel horreur.....je voulais enlever mais il tenais ma tête et me fesai faire des va et viens.... c'est horrible...c'est deguelasse...

?!: mh...que c'est bon...Aissata...encoore

Il me compare à ma mère là ?! Il prend ma mère pour une pute la ?!

?!: oh...fait moi comme la dernière fois...c'était si bon....

Mais c'est un taré qu'est-ce qu'il raconte ! MA MERE N'EST PAS UNE PUTE!

Mon calvaire c'est achevé, il a enlever son truc de ma bouche et m'a refait allonger...

De l'aide...s'il vous plaît...

Il a baissé ma culotte et....il...il a...non...c'est impossible...il m'a...lécher...il m'a...bouffé la...mon dieu !

Je sais pas qu'est-ce qui me prend...je pouvais appeler de l'aide mais il avait toujours son couteau en main et pouvait me tuer... et puis bizarrement...

C'est comme la première fois...j'ai...j'ai gemis...ca me provoquer un plaisir pourtant...
Je voulais pas...

Moi:ah...mmh....
?!: putin....Aissata....

Moi: mmmh.....arrêtez...non...arrêtez pas....aaaah

Jme sent sale...très sale....
?!: jme retien plus...

Je le sentais plus sur moi mais à la place j'ai senti autre chose. Il allait me pénétrer...

?!: bismillah

Écurant il ose dire bismillah...mais moi aussi faut que j'agis....

Et d'un coup
💡

?!: qu'est-ce qui ce passe ici ? Oh mon dieu...

Merde... je regarde la personne qui me fesai ce mal et.... l'enculé...

PDV Marvin:

Elle me saoul...il faut toujours qu'elle s'énerve sans que je lui explique la situation c'est pas possible. Mais bon elle doit surment dormir chez son frère.

Je pense bien agir avec elle...certe c'est égoïste mais je veut pas qu'elle est de petit copain à son age. C'est beaucoup trop tôt.

Elle est encore jeune et je veut pas qu'elle comète les même erreur que ca mère...

PDV Celya:























🧭🧭🧭

On se connaît ?! Première fois 2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant