Dans ce chapitre ci parler de Fenrir Grayback , Fenrir est un loup garou , il a les cheveux grisonnant , il est très musclé et ce balade souvent nu . Il n'a pas très bonne réputations étant un mangemort , donc personne n'osait jamais l'approchait , de ce fait il était très seul. Fenrir ce balader une nuit dans la forêt interdite a la recherche du sommeil , il marcha ce retrouvant prêt de poudlard , durant sa balade nocturne fenrir aperçut un jeune homme assis dans la forêt qui regardait le ciel et il entama la discussion. Il parlèrent un long moments et tout de suites fenrir compris qu'il avait trouvé quelqu'un qui le comprenait, quelqu'un comme luis. Oh moi aussi j'eus cette réflexion en les voyant discuté, mais bon ce n'est pas de moi que l'ont parle. Les deux hommes ce retrouvèrent alors toute les nuis a discuté , Fenrir assis sur un rocher et Lucas par terre la tête posé sur les genoux du loup. Fenrir fut très déçut que les grandes vacances arrivent si vites , il allait devoir rester seul deux mois , deux long mois sans sont lucas , sans sont petit protégé qu'il aimer tant. Malgré les apparences Fenrir avait un cœur et il ressentait des sentiments , il pouvait souffrir et pouvez aimer, mais tout celas étant une faiblesse , il avait préférer la cacher ce créant une carapaces , les seuls personne a qui il s'était ouvertes, luis avait fait tellement de mal qu'il avait préférer résté froid et méchant avec les autres. C'est vrais que parfois il était cruel et mesquin , mais ceci n'était qu'une infime partie de luis, luis oui il était si gentil dans le fond , ci sensible , si adorable, excusez moi je divague , mais ceci était mon point de vus , le point de vu de votre narrateur ou naratrice qui sait ? Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Très bien posait moi des questions j'y répondrait , en tout cas sachez que c'est un honneur pour moi de vous conter l'histoire de c'est personnages si attachant, enfin pas tous , je ne trouve aucunement le vieux sénile de Dumbeldore attachant , vous ci ? A vous m'avez fait peur , j'ai crus que vous l'apprécier . Oh c'est déjà l'heure de ce quitter les amis , a bientôt , et n'oublier pas posez moi vos questions j'y répondrait.
VOUS LISEZ
triste vérité
FanfictionHarry déçut par Dumbeldor ce sent trahi et essaye de ce suicider , mais il retourne dans le corps de c'est 13 ans , il vas ressuscité voldemort a l'aide de Lucius malfoy , mais que ce passera t'il ensuite ? {Pour ceux qui ont aimé cette histoire, ou...