Épilogue

1K 28 4
                                    

C'était quelques temps après la bataille finale, tout était calme et la vie reprenaient sont cour, ils avaient renversé dumbeldore et son ordre du poulet grillé,  et ils avaient élu un meilleur ministre,  ou devraient ont dire une nouvelle ministre.  C'étai une jeune française prénommé Charlotte Cartau, une jeune femme pleine d'ambition.

Tom avait retrouvé son âme soeur,  dans ce bar ou il ce saouler, enfin
C'est ce qu'il croyait il s'était retrouvé mets la guerre les avais tout détruit au fond de lui il savait  qu'il ne pourrai plus jamais être ensemble plus comme avant.

Ils avaient essayé de refaire une vie ensemble mais cela n'aboutit à rien.  Harry avait donc fait sa vie loin de Tom c'était une chose dur pour cela que je l'avais aidé à se reconstruire il savait que c'était pas de sa faute si Harry était mort vu car il ne sait pas mort. Tom avait une famille il avait rencontré l'homme est tous les deux il avait refait leur vie ensemble tout de après un drame horrible il était parti vivre en Amérique dans un coin de la société Magic. Tandis que Harry lui avait refait sa vie à aider Lucius et celle russe à élever leurs enfants qui maintenant avec 11 ans et qui allait entrer à Poudlard directeur de Poudlard étant harry maintenant il avait engagé de bons professeurs et je faisais attention au bien-être de ses élèves Draco et Henry avait tu étais marié pour de bon et avait aussi une famille et avait eu des jumeaux des jumeaux aussi impossible , aussi turbulent et aussi ingénieux que leurs parents.

Du côté de Fenrir et Lucas le monde se porte plutôt bien  ils n'avaient pas eu d'enfant il n'y arrive pas et donc ils ont recueilli Teddy et Rémus lupin il est maintenant un membre à part entière de leur meute. Le monde était devenu relativement calme mais dans un coin un enfant pleurer   il était le fils de tom du temps du passé et dans un autre univers semblable à celui là dans le monde magique le 31 octobre le jour de la mort des parents de Harry un enfant fu déposé devant lorphelinat Wool il  s'appeler Izumi

Fin

triste véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant