Et si tout étai faux.

748 34 0
                                    

Harry était perdu il regardait le sol silencieux, Tom Luis caressé les cheveux de son jeune amant , commencent à s'inquiéter pour luis.

- Harry,  qu'y a t'il pourquoi tu ne parle plus , tu sait je m'inquiète ! 

-Tom , je me sens triste c'est tout, poudlard me manque.

-Mais Harry et si tout ce que tu a vécu était faux , si depuis le début c'était le vieux qui était derrière tout ça.

-Je sait mais sa reste les meilleures années que j'ai passé , nous deux  aussi c'est bien mais la ba , sa signifié que je ne voyer pas mon oncle et ma tante pendant presque un an...

-Mais Harry avec moi tu ne les reverras jamais , je te garderais a mes côtés , tu sait que je t'aime , tu compte vraiment énormément pour moi , tu me fait changer ...

A c'est mots la quelques larmes perlèrent sur les joue pâle du Gryffondor , sont expression déchirais le coeur de Tom , qui luis le pris dons c'est bras , le posant sur c'est jambes et le couvrant alors de baiser papillons , et caressent sa peau , qui avait encore des marques des mauvais traitement de sa "Famille" , il avait vécu des choses similaire a sont orphelinat et il voulais luis montré que malgré tout il était la , et qu'il resterait avec luis .

triste véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant