Bataille Finale partie 2

738 32 4
                                    

-C'est partit!!!!!!

Aux mots d'ordres de Harry, l'armée de Tom attaqua les premiers, les deux camps ce battaient alors avec rage et hargne, et Harry lui fit face au ennemis au côté de Tom, leurs mouvements étaient comme synchroniser et les sorts fusaient, si l'on oublié le contexte,  tout c'est rayons lumineux étaient magnifiques.
Severus était lui,  en charge de soigner les blessés, et il commençait déjà à en arrivaient, alors lui et certains mangemorts/medicomages  s'en occupaient, les soignants comme, ils le pouvaient. Draco ce battait au côté de Henry, Luna et Pansy, il était inquiet et,  il ne voulait pas qu'il arrive quelques choses à aucuns de ses amis. Sur le champ de bataille cétai un massacre, il y avait déjà beaucoup de morts et d'innombrables morts, une odeur nauséabonde ce faisait sentir ce qui rendait tout cela encore pire que ça ne l'était déjà. Harry et Tom finirent par ce séparer, chacun avait des ennemis différents, et c'est que maintenant qu'ils s'en rendaient compte. Lord Voldemort alla combattre Dumbeldore, et Harry ce retrouva face à sont ancienne meilleure amie, le cadavre de Ron était visible proche de la jeune femme.

- Hermione... Mais qu'à tu fait ?

- Je n'ai fait que ce dont j'ai toujours rêvée ! Hurlat-elle alors à plein poumons.

- Tu rêver alors de nous tuer ?

- Et oui,  depuis le début ta vraie ennemi,  ce n'était pas voldemort, ni le vieux,  cétai moi!

Elle eu un rire démoniaque, et Harry essuya une Larme,  tant de choses était fausse, plus qu'il ne l'aurai crû... Sur cette pensée,  si douloureuse qu'elle puisse t'être, le duel commençait, au même moment que celui de voldemort contre le vieux fous, tout le monde avait arrêté de ce battre, pour pouvoir observé le combat final,  celui ci battait sont plein,  le serpentard lancé des tonnes de sortilèges et il fut contraint de sacrifier un doigt, mais il gagna le duel. Parmis tout le monde certain était triste,  et d'autre hurlaient de joie, mais Tom lui chercher Harry, il ne retrouva que deux cadavres, celui de Hermione Jeanne Granger et celui de Ronald Billius Weaslay, tous crurent que harry était mort et tous furent anéantis...

Six ans après:

Il relut ce qui était graver sur la pierre "Harry James Potter/ Cygnus Aquarus Black, un enfant partit trop tôt". Sont amour, il lavait perdue, du moins c'est ce qu'il croyais. Severus et Lucius,  s'occupaient de lui, cela fesait six ans,  et beaucoup de choses avait changé:
Severus et Lucius avait eu un enfant qui fêtait c'est 5 ans,  un brun au yeux bleu nommé Tobias, Draco et Henry s'était mariéent puis avait divorcé et cétai remarier et ainsi de suite. Quant à Fenrir Grayback, Luis avait transformé Lucas et il avaient une meute. Luna avait enterré Pansy deux ans après la guerre, elle avait eu une grave maladie, mais Luna était devenue journaliste, elle succéder dignement à sont défunts père. Une chose n'avait pas changé,  c'était Tom il était rester seul et refusait de reprendre sa vie, il en était devenue pathétique.

Un jour ou Tom était sortit voir un verre,  dans un bar peut fréquenter,un jeune homme entra et vint au comptoir,  il lui offrit un verre et Luis dit en tournant c'est yeux vert avada vers lui:

-Ça faisait longtemps Tom...

  Fin

Nda:

C'est déjà la fin je n'en revient pas,  j'ai tellement aimé écrire cette histoire que je n'ai pas vus le temps passé, pendant un temp j'avait pensé abandonné la fanfiction, mais nous voilà à la fin, j'espère qu'elle vous aura plus,  autant que moi j'ai aimé l'écrire
Bon à plus les macarons!
NanaoLevi

     

triste véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant