Pdv: (T/p)Où me suis-je donc trompé? Quelle est donc la raison qui pousse mes tourments à se répèter en boucle dans l'espace temps? Mes erreurs passés auraient t-elle influencé mes erreurs futurs? Mes maux ne s'arrêterons donc jamais, me faisant voir de toutes les couleurs à chaque fois?
J'entendis des pas dans le hall couper court à mes pensées. Un homme barbu, habillé telle un pirate, se faisant passer pour Barbe Noir, traversa la salle et se dirigea vers ma cage d'or, suspendu au dessus de son trône d'or. Je me demande comment et où a t-il pu trouver autant de ce matériaux si précieux... Il s'assit sur son trône et leva son regard vers moi. Je le défia du regard.
- Mais voyons chérie, me dit-il en souriant, ne me regarde pas comme ça!
- ...
- Je suis sur que tu as hâte au prochain jeu! Tu sais que si ce mois-ci aussi, personne ne réussi à me battre, tu resteras avec moi pour toujours! Nous serons mari et femme!
Un frisson me parcouru. Je me laissa tomber à genou, emporter par mon désespoir. Je sentis la terre inexistante sous mes pieds se défouler. Me retrouvant à voler dans les airs sans rien autour de moi. Malgré que je ne voulais plus l'entendre, j'entendis son rire machiavélique traverser la salle vide, comme d'habitude. Les joutes qui se dérouleront dans quelques jours déciderons de ma vie. Si personne ne les gagne, encore, je serais OBLIGÉ de rester avec ce malautru. Mais, si quelqu'un gagne, je pourrais partir, et j'aurais une chance de m'enfuir et retourner à la forêt. Je rouvris mes yeux que j'avais fermer, me releva et me retourna. Je ne voulais pas voir les yeux rouge du pirate me regarder. Son rire résonna encore une fois dans la pièce, sans personne pour y répondre.
Pdv: Lucy
Avec Erza et les autres, nous nous dérigions vers la forêt. Et dire que nous allons devoir marcher jusqu'au prochain village, qui est à PLUSIEURS KILOMÈTRE d'ici! Erza dit que c'est la meilleur solution pour ne pas se faire répèrer. Dans quelques jours, il y aura des jeux pour libéré la jeune fille qui est enfermé là-bas. Notre plan est de nous infiltré dans ses jeux, les gagners et emporter au moins deux personnes de la guilde clandestine. Je soupira. J'imagine qu'au finale comme d'habitude Natsu et Grey vont tout détruire, et je ne parle même pas d'Erza.
Parlant de ceux-ci, Natsu est assommé et traîné par Erza qui lui explique notre plan. Ne sait-elle pas qu'il ne peut pas l'entendre? Grey, lui, parle avec Wendy de je ne sais pas quoi, avec Happy et Carla. Pendant ce temps là, moi je suis seule, avec Plue dans mes bras, à me demander ce que je fais ici. Je soupira et sentis mon morale chuter. En plus cette mission ne rapporte pas d'argent, et je dois payé mon loyer dans 15 jour. Sinon, je vais me faire éjecter de chez moi. Je soupira encore une fois. Mais n'empêche, ce que prévoit le conseil pour la fille est vraiment exagéré. Ils comptaient la drainer de sa magie pour leur propre envie égoïste. Je grimaça. Ils sont horrible!!
《 Éllipse des 8 kilomètres 》
Nous sommes enfin arrivé au village, après 3 jours de marche. Je suis épuisé. Ce village abriterais la guilde clandestine. Bizarrement, il y avait un monde fou. Ils laissaient entrer tout le monde. Nous allâmme dans notre auberge. Demain sera le grand jour. Les jeux commencerons. Natsu semblait excité de se battre. Normale pour lui. Sauf que moi et Wendy, on était terrifié. Nous nous couchâmmes tôt, sous les ordres de notre chef. Demain une longue journée nous attends.
Pdv: Natsu
Je me réveilla sous les cris d'Erza qui nous dit de nous préparer. Je voulais me rendormir, mais en pensant au combat que nous allons faire, je me leva d'un bond, avec un grand sourire. Tous le monde me regarda surpris. Je penche la tête de côté.
VOUS LISEZ
{ Natsu x Reader } Cœur De Dragon🔥
FanfictionDès l'instant où mes yeux se sont posé sur lui, tout à basculer. Dès l'instant où mes yeux se sont posé sur elle, tout à changé. J'ai toujours fait semblant devant lui. J'ai toujours voulu comprendre pourquoi elle me faisais ça. " - Qui es-tu? " Dè...