Saluuuuuuuuuuuuu
Je sais je sais! Ça fait longtemps je n'ai pas sortis de chapitre et je vais vous expliquez pourquoi! Alors, je relu mon histoire et ai trouver quelques choses d'étranges. Il manque un chapitre, entre Une Fin Rapide et Compagnon de marche. En réalité, ce chapitre se trouve dans un autre compte où j'avais commencer à écrire cette histoire avant de décidé de le publier ici. Le gros problème maintenant est que ce chapitre est assez court et que mon histoire commence à prendre des situations TRES compliquer. Donc, maintenant, je vais mettre le chapitre ici et je vous poserais une question à la fin qui décidera de l'avenir de XReader!
N'OUBLIEZ PAS! Ceci n'est pas la suite de l'histoire, seulement un chapitre que j'ai oublié d'apposer!
Amusez-vous bien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV NATSULorsque c'était à mon tour de me présenter, je me suis demander pourquoi j'avais besoin de faire un long discour sur ma vie. Lorsqu'elle a poser ses yeux sur moi, j'ai beugué. J'ai pas su comment réagir. Est-ce que c'est possible qu'un regard déséquilibre autant? Pendant qu'un long silence, causer par moi, pesant s'installa entre nous, je vis Wendy approcher de Lucy. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Du coin de l'œil je la regarda faire et essaya d'entendre. Ce qu'elle dire me fit rougire.
- Lucie? Commença Wendy, tu ne crois pas que...
- Que?
- Que Natsu serait amoureux de (T/p)....?
Lucie sursauta, puis rougie, puis se mit à rire en me regardant. J'enfonça mon visage dans mon écharpe, gêner.
- Je crois qu'il nous a entendu! Hehe! Dit Lucie.
Cette fille perd rien pour attendre et je sais qu'elle a quelque chose derrière la tête. Je la connais bien. Happy approcha de moi un grand sourire sur les lèvres. Il posa ses pattes sur sa bouche et me regarda les joue rougis. Non...Il va pas oser... Je lui lança un regard noir. Je voyais Happy sur le point de céder. Il se mit entre moi et (T/p) qui me souri, m'offrant des papillons dans le ventre. J'espère qu'ils vont bientôt sortir, parce qu'ils me dérangent beaucoup. Happy se mit à étouffer ses rires avec ses pattes. (T/p) lui sourie. Son sourire me fit chaud au cœur, je détourna mon visage. Je ne pouvais plplusa regarder.
- C'est beau l'amouuuuuuurrrrrrrrr! Cria Happy.
Je m'apprêtais à me retourner vers lui prêt à le trucider. Mais je me tourna plutôt vers l'ancienne prisonnière, inquiet de sa réaction. Elle ne souriait plus, mais sa bouche était ouverte en un parfait "o" et sa main était posé sur sa joue. Elle passa ses yeux de Happy à moi. Et elle finit par s'arrêter sur Happy.
- Ara Ara! Quelle bien grand mot qui sort d'une si petite bouche! Ce n'est pas bien de rire d'un sujet si sérieux Happy! Tu sais ça? Dit-elle, les sourcils fronçé.
- Mais...C'est juste pour rire...
- Ce n'est pas drôle! Si Natsu est amoureux de quelqu'un se serais méchant de ta part d'en rire, plutôt que de l'encourager tu ne crois pas?
- Je...
- Tu aimerais que je me mette à rire de toi si l'exceed de tes rêves était là?
- Non...Mais...
- Alors?
- Je...Oui...Tu as raison.... Happy se tourna vers moi, désoler Natsu. Je ne le referais plus.
- Euh...D'accord...
- C'est bien!
Happy se tourna vers elle, elle lui fis un autre sourire qui me fit fondre sur place et lui aussi en dirait, puisqu'il est tout rouge. Elle se mit à genou et ouvrit les bras, Happy vint s'y refugier en courant. Je me sentis bizarre en le voyant coller à elle...Et surtout sa poitrine... Pourquoi? Tout les autres autours semblaient mal à l'aise. Et je dois dire que moi aussi.
VOUS LISEZ
{ Natsu x Reader } Cœur De Dragon🔥
FanfictionDès l'instant où mes yeux se sont posé sur lui, tout à basculer. Dès l'instant où mes yeux se sont posé sur elle, tout à changé. J'ai toujours fait semblant devant lui. J'ai toujours voulu comprendre pourquoi elle me faisais ça. " - Qui es-tu? " Dè...