🛑NOUVEAU DÉPART ~SUITE🛑

483 19 46
                                    


Resaluuuuuuu!

Alors, j'ai bien lu chacun de vos commentaires et je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. Dans les quatre idées, il n'en reste que trois qui sont à execaux. La première, la deuxième et la quatrième. J'ai eu une idée et j'aimerais vous en faire part. Il y a deux options:

- Ou bien on fait un vote pour choisir entre les trois.

- Ou alors, vous en votez deux que je fusionnerais pour ne faire qu'une histoire.

Maintenant, revoici les trois histoires. Bon vote!

1~ (T/p), petite fille de 6 ans, sauve un petit dragon dans une forêt lors d'une promenade. Elle va appeler ce petit dragon Natsu et va l'adopter. Mais ce petit dragon cache un secret et de profonds sentiments pour sa sauveuse.

2~ Dans une ville nommé Magnoria, (T/p) revient dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Elle va faire la rencontre de pleins de magnifiques personnes dans son lycée nommer Fairy Tail. D'un autre côté, Natsu Dragneel est un garçon solitaire qui ne parle à personne et dont personne ne semble vouloir s'approcher. Quels sont les secrets caché derrière ce regard froid et distant qu'il démontre?

4~ Dans un monde sans magie, (T/p) se retrouve dans son appartement a fêter seule ses 28 ans. Alors qu'elle s'apprêtait à souffler sa bougie, une drôle de personne vient frapper à sa porte. Après la rencontre à l'improviste du petit Nash (nom provisoire), elle part dans une ville nommer Fairybrook dont elle n'a jamais entendu parler. Là-bas, elle retrouvera quelqu'un qu'elle n'aurais jamais voulu retrouvé.

Je compte encore beaucoup sur vous pour que nous puissions faire la meilleure histoire possible. Je me fis donc a votre jugement, encore une fois. Sa me fera plaisir de vous répondre!

Ciao~♡

{ Natsu x Reader } Cœur De Dragon🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant